Quelque années ont passés depuis la rencontre de Gaara et T/P. Ils se préparaient et s'entraînaient pour passer leur examen afin de devenir des genins.
" Hé Gaara ! Attends-moi !-T'es quand même casse-pieds à toujours arriver à la dernière minute, lança le rouquin à T/P.
- C'est même pas vrai d'abord je suis pas en retard, c'est toi qui est toujours en avance, répliqua la T/C en reprenant son souffle.
-Les autres jours ça passe mais là on va être en retard pour l'examen je te signale !
-Le premier arrivé ! "
Les deux enfant, âgés maintenant de 10 ans, se mirent à courir en direction de l'Académie en riant. Comme d'habitude, T/P battit le jeune garçon à plate couture:
" J'ai encore gagné, nargua-t-elle."
Un peu vexé, le deuxième regarda le tableau d'ordre de passage:
« Eh bien, on a bien fait de se dépêcher, c'est à nous...
-Prochain candidat: T/P !
- Allez j'y vais à tout à l'heure ! »
Elle entra dans le bâtiment, un peu angoissée.
Gaara pensa:
*Mais pourquoi l'instructeur n'as pas dit son nom de famille ? En y repensant, je ne le lui ai jamais demandé*
La jeune fille entra dans la salle d'examen, l'examinateur commença par lui poser quelque questions de base. Puis, ce fut le tour de l'examen pratique:
« Bien ma grande, pourrais-tu effectuer un clonage ? Deux clones suffiront.
-Bien sûr! »
La T/C réalisa parfaitement l'exercice mais, au moment de se cloner, elle ressentit des picotements dans le dos. L'examinateur et le Kazekage, qui assistait aux sélections la regardèrent étrangement avant de lui remettre son bandeau. Elle avait réussi le test !
Après son examen, Gaara la rejoignit dehors, son bandeau à la main. Elle s'eclama :" Toi aussi t'as réussi ! T'as de la chance que l'épreuve ne soit pas une course contre moi, se moqua-t-elle en tirant la langue à son ami, qui lui sourit en retour.
-Dis T/P...
-Oui ? Demanda-t-elle en se retournant vers lui.
-Pourquoi je n'ai jamais entendu personne prononcer ton nom de famille?"
La petite arrêta de marcher pour se concentrer sur le rouquin, la tête penchée sur le côté. Son sourire devint triste :
-Tout simplement car j'en ai pas ! Du moins à ma connaissance... Celui que j'appelle Papa n'est pas mon père, je ne sais même pas si on a un lien de parenté. Tout ce qu'il m'as dit c'est qu'il m'as recueillie et s'est réfugié avec moi à Suna.
-Attends, tu viens pas du village ?!??! "
Gaara n'en revenais pas, il pensait connaître la petite fille T/C qui se tenait devant lui, mais en réalité, il ne savait vraiment rien d'elle. Elle se mit à rire :
"T'as tout compris! Si ça se trouve, tu parles à une princesse ! En vrai, je m'en fiche pas mal de savoir d'où je viens. J'adore ma vie ici, j'ai un père qui m'aime et un ami en or, même si il ne me battra jamais à la course, lançca-t-elle en lui tirant à nouveau la langue, ce qui fit rire le petit garçon.
-C'est ce qu'on vas voir ! Le premier arrivé chez toi a gagné ! "
Ils se préparaient à partir lorsqu'il aperçurent le Kazekage en grande conversation avec le "père" de T/P. Celle-ci n'y prêta pas attention et démarra en trombe.
Elle arriva encore première et proposa à son ami de rester goûter chez elle. Ils entrèrent donc et se servirent dans la cuisine avant de s'asseoir sur la table. Le rouquin interrogea :
" Ils parlaient de quoi nos pères tu penses ?
- Oh je sais pas moi ! Peut-être de nos résultats. D'ailleurs, ton bandeau tu vas l'accrocher où ? À ta jarre ?
- Non, à la bandoulière je pense, et toi T/P ?
- J'ai eu une idée super originale, sur le front ! »
Ils éclatèrent de rire en même temps. À ce moment précis, le père de la petite fille rentra et cette dernière se jeta dans ses bras:
"Bonjour Gaara ! Yashamaru te cherche partout tu sais.
- Oh zut ! J'ai oublié de le prévenir que je passais chez vous, j'y vais, salut T/P!
-Salut Gaara, à demain, on se retrouve au terrain d'entraînement Nord ! »
Bon voilà il est super moche j'en mettrais des plus travaillés dans les prochains chapitres ( il est de moi)
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
FanficDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...