40- Sale dragon !

1K 48 60
                                    

   Kankuro fut retrouvé inconscient dans le désert par une équipe de sauvetage. Suna décida de faire appel aux ninjas du village caché des Feuilles pour soigner le marionnettiste et retrouver le jeune Kazekage. De son côté, Temari faisait tout son possible pour arracher ne serait-ce qu'un mot à la T/C, qui s'était de nouveau murée dans le silence. À l'arrivée de Naruto, Sakura et Kakashi, la jeune fille aux cheveux roses commença par éliminer le poison qui était en train de tuer Kankuro.


   Chiyo, la doyenne du village du Sable, regardait la kunoichi médecin de Konoha, impressionnée. Elle jugea son talent au moins égal à celui de Tsunade. Cependant, en apercevant le ninja copieur, la vieille femme se précipita sur lui en hurlant de colère :

  " Je vais te tuer, Croc-Blanc de Konoha !!!

  - Hé ! Je ne suis pas le Croc-Blanc, protesta vivement le ninja copieur.

  - Oh, désolée, la ressemblance m'a troublée.

  - Ce n'est rien. En réalité, mon père est déjà mort.

  - Ah...

  - Temari ? Interpella Naruto.

  - Quoi ?

  - Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda-t-il en désignant la T/C, adossée à un mur du couloir, le visage sombre et tendu.

  - Eh bien... je pense que tu sais déjà que personne n'est plus important que Gaara à ses yeux, surtout depuis qu'elle a perdu sa mère et son frère...

  - Attend, Niji et Akubasa sont morts ?!??

  - Oui, Zenako les a massacré sous ses yeux, il y a maintenant six mois. Elle venait à peine de s'en remettre. Et maintenant, elle se croit responsable de la disparition de Gaara.

  - Pourquoi ???

  - Parce qu'il a préféré la protéger elle plutôt que de se défendre."

  Elle lui raconta le début du combat, la tentative d'intervention de la jeune Fuji, puis l'attaque du deuxième membre de l'Akatsuki, Sasori des Sables Rouges, selon le marionnettiste. La vieille Chiyo, qui avait entendu la jeune femme à l'éventail, s'exclama :

  " Et bien, j'aurais tout vu durant ma longue vie ! Un hôte Kazekage, Suna qui fait appel à un autre village, et maintenant, une kunoichi dépressive et, qui plus est, ne vient pas du village ! Eh, gamine ! Je sais que tu nous écoutes ! Comment peux-tu oser porter le titre de ninja si tu sombres dans le désespoir à chaque mauvaise nouvelle !

  - Mamie Chiyo ! Du calme, tenta de s'interposer la blonde.

  - Laisse, Tem, elle n'a pas tort, l'interrompit une voix féminine légèrement rauque."

  L'intéressée se retourna, stupéfaite. La T/C avait relevé la tête et fixait la vieille femme d'un air parfaitement calme :

  " Grand-mère Chiyo, pensez ce que vous voulez de moi, de toute façon, ce n'est pas comme si c'était nouveau pour moi. En revanche, je vous interdis de dire du mal de Gaara, ou bien des décisions des dirigeants de notre village en ma présence.

  - Ce n'est pas ton village, sale dragon ! Tu n'aurais pas pu mourir bien gentiment avec le reste de ton clan maudit ?"

  Toutes les personnes présentes dans la pièce regardèrent l'ancienne, effarées. La jeune fille jouait avec son médaillon, le regard plus dur que le diamant. Soudainement, contre toute attente, elle se mit à rire doucement, tristement :

  " On m'a donné beaucoup de noms, mais je dois avouer que personne ne m'a jamais appelée sale dragon. Vous aurez au moins le mérite d'avoir inventé une insulte...

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant