53- Affrontement

893 49 37
                                    

     Gaara prit quelques instants pour admirer à quel point la jeune fille avait changé durant ces quelques mois. Elle se tenait droite, le menton haut, les bras croisés et ses yeux, revenus à leur couleur bleue et verte habituelle, brillaient de sagesse et d'assurance. Ses longs cheveux T/C étaient retenus en une tresse lâche qui venait se loger entre ses deux ailes noires qui brillaient au soleil dans un miroitement irisé. Sa tenue n'était plus la même non plus, désormais composée d'un col roulé noir et d'un pantalon fluide de la même couleur resserré aux chevilles afin de faciliter le mouvement.


  Mais, ce qui le surprenait le plus, c'était la richesse de son équipement. Ses avant-bras étaient protégés par des plaques d'or massif. La garde de son katana était de toute évidence sculptée dans le même métal et recouverte d'un tissu sombre. 

  Remarquant le regard impressionné du rouquin, la T/C lui adressa un grand sourire :

  " Je suis vraiment contente de te revoir, tu sais ? 

   - Toi aussi tu m'as manqué. Juste, d'où tu nous sors un équipement pareil ? Je ne savais pas qu'il y avait encore un village dans ce massif.

   - C'est un peu plus compliqué que ça, avoua la jeune fille en riant. J'ai été entraînée par les quatre grands Dragons, ce sont eux qui m'ont offert tout ça. Oh punaise ! Je vais avoir plein de trucs à te raconter après la guerre !

   - Les quatre grands Dragons, carrément ? Hé bien..."

  Debout sur un rocher, aveuglé par la poussière soulevée par ses propres météorites, Madara mit quelques secondes avant d'apercevoir la silhouette de la nouvelle venue. Lorsqu'il reconnut l'ombre caractéristique des ailes d'un membre du clan Fuji, il se mit à sourire méchamment :

   " Tiens, tiens... voici donc la descendante de l'orgueilleuse Takara ! Je constate que l'autre moi n'a pas réussit à te rallier à notre cause, c'est bien dommage. Mais, finalement, c'est peut-être mieux comme ça. Au moins, j'aurai une adversaire pas trop ennuyeuse à combattre pendant cette fichue guerre !"

   Il attendait une réponse, mais il remarqua rapidement que son interlocutrice ne lui accordait pas la moindre attention, plongée en pleine conversation avec le petit Kazekage. Elle riait sans même daigner tourner le regard dans sa direction. Il n'en fallut pas plus à l'ancien chef des Uchiha pour exploser de colère en lançant son Susanoo contre la jeune fille :

   " Je vais t'apprendre à m'ignorer, petite insolente !!!" 

   Elle l'avait évidemment entendu mais, malgré les cris d'avertissement qui fusaient de toute l'armée, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle demanda à son ami de reculer, tandis que ses deux yeux se teintaient de nouveau de noir fendus d'iris blancs brillants comme des étoiles. Elle se contenta de lever son bras avec un détachement surprenant.

   Une violente explosion fit trembler le sol, Madara fut propulsé à plusieurs mètres à la grande surprise de tous à commencer par la sienne. La T/C n'avait même pas changé de position, protégé par de fantastiques courants de chakra qui s'enroulaient autour d'elle tels de minuscules Dragons. Ces courants étaient au nombre de quatre : un rouge, un vert, un bleu, et un noir, synonymes du soutien divin dont elle bénéficiait. L'ancien chef Uchiha admit à contrecœur qu'il l'avait sous-estimée. Il grogna pour lui-même :

   " Vraiment, ça me tue d'avoir à faire ceci, mais je ne pourrait pas la vaincre seul...

    - Vous avez besoin de moi, maître Madara ?

   - Tu es déjà là, Obito ? Parfait. Tu as déjà dû avoir l'occasion d'observer ses faiblesses, quelles sont-elles ?

    - Eh bien, il existe en fait un moyen très simple de la vaincre, mais il faut être vraiment rapide et précis. Les cellules d'Hashirama et le Mokuton vous seront très utiles contre cette démone.

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant