54- Cataclysme

864 41 3
                                    

  Madara s'élança le premier en activant son Susanoo parfait. Il était bien forcé de sortir d'emblée le grand jeu s'il ne voulait pas perdre face au véritable Rinku. Il se souvenait de Takara, qui s'était vanté de l'être, mais, même à l'époque de leur affrontement, il avait compris qu'elle se trompait. Il en était encore plus persuadé maintenant qu'il avait la puissance incarnée devant les yeux. Heureusement pour lui, les sentiments humains dominaient facilement chez les jeunes filles de seize ans, et c'était là sa plus grande faiblesse.


   Les cinq Kages regardaient le combat, complètement dépassés. Les deux adversaires enchaînaient attaques, parades et ripostes à un rythme infernal. Aucun n'était capable de suivre, pas même le Raikage, pourtant connu jusqu'ici comme l'un des hommes les plus rapides au monde, après le Quatrième Hokage et Naruto. Les séismes déclenchés par les chocs n'arrangeaient pas les choses. Le paysage autour ne ressemblait plus à rien, défiguré. Tous ces événements n'avait pourtant lieu que deux minutes après le début du combat.

Madara frappait avec une force et une vitesse surhumaine, aidé de son Susanoo, mais la jeune fille semblait presque se jouer de lui, esquivant ou parant chaque coup avec une bonne seconde d'avance, comme si elle lisait en lui. Son visage restait impassible, sans la moindre égratignure. L'ancien chef Uchiha enrageait. Impossible de lui faire commettre ne serait-ce qu'une seule erreur. Il devait réussir à l'immobiliser quelques instants. Mais, même en combinant le Mokuton, le Rinnegan, le Mangekyo Sharingan et le Susanoo parfait, il en était incapable par la force. Il allait devoir ruser.

  Il l'interpella donc :

  " Dis-moi, gamine. J'ai l'impression que tu ne souhaite pas terminer ce combat. Je me trompe ?

  - Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"

  Gagné, elle avait arrêté de bouger, mais restait toujours sur la défensive. La prochaine étape était de détourner suffisamment son attention pour qu'Obito puisse l'approcher. Il reprit donc en baissant sa garde pour l'inciter à faire de même inconsciemment :

  " Je te sais bien plus puissante que moi, même si ça me fais mal de devoir l'admettre. Si tu l'avais voulu, tu m'aurai déjà désintégré ou un truc dans le genre et ce, depuis un bon moment. Là, tu n'as fait que te mettre à mon niveau tout en gardant une certaine longueur d'avance, je me trompe ?

  - Je ne sais pas ce que tu cherches, Madara, mais si tu veux que je m'énerve pour de bon, tu n'aurais pas pu trouver mieux.

  - Je ne cherche pas à t'énerver, je veux juste comprendre. Tu as en toi la puissance nécessaire pour renverser jusqu'aux lois fondamentales de cet Univers, pourquoi ne pas l'utiliser ? Aurais-tu peur de ne pas la contrôler ? Tu peux sauver ce monde, mais aussi le détruire, avec une simple erreur de dosage. C'est ça qui te bloque ?

  - Non, tu te trompes. Je ne vois juste pas l'intérêt de réveiller le Créateur pour toi. Tu as beau être très puissant, six pays et mes technique tirées d'un échantillon des pouvoirs de Fujima devraient suffirent à t'arrêter. Mais, si tu le souhaites, je peux te présenter les autres Dragons."

  Elle souriait toujours, mais le Uchiha s'aperçut qu'il avait touché un point sensible. Le courroux de la T/C grimpa d'un cran. Des nuages s'amoncelèrent, le vent se transforma en véritable cyclone. Cela faisait une bonne demi-heure qu'elle était apparue sur le champ de bataille, et elle n'avait formé qu'un seul mudra. Elle lança avec le rictus qui ne la quittait pas depuis le début :

  " Pour commencer, voici Aomi, maître des océans et de la météo !!"

  Ensuite, le sol trembla encore plus fort, obligeant les pauvres Kages à se réfugier sous le sable du rouquin pour se protéger des gravats. La terre se fendit à de nombreux endroits pour laisser passer des lianes vertes semblables à de gigantesques serpents émeraude qui se dirigèrent, sur le coéquipier masqué de Madara. Elle continua :

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant