La jeune fille se laissa faire sans broncher, mais finit par se dégager de l'étreinte de son ami. Il lui restait une dernière chose à annoncer :
" Gaara ?
- Quoi ? Tu veux pas de câlin ?
- C'est pas vraiment ça. C'est juste... je ne vais pas pouvoir retourner au village avec vous. "
Le rouquin se figea, la T/C reprit précipitamment :
" Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute ! Je ne peux simplement pas m'entraîner à Suna, ce serait beaucoup dangereux pour le village et les environs. Si je veux être prête pour la guerre, il faut que je m'éloigne le plus possible de toute forme de vie, sous peine de faire de sacrés dégâts.
- D'accord, admettons, répliqua-t-il après avoir repris ses esprits. Mais, tu comptes aller où ? "
La jeune fille tourna la tête sans répondre. Il suivit son regard se perdant au loin. Depuis le pays du Fer, on pouvait voir le pic acéré des plus hautes montagnes du monde, le foyer des Dragons. Il se retourna vivement vers elle pour protester :
" Mais ça va pas ?!? Je refuse ! Ces montagnes sont dangereuses, imagine tu te blesses gravement sans pouvoir contacter qui que ce soit, ou pire ! T/P, je te l'ai déjà assez dit, je ne veux pas te perdre !
- Et moi je ne veux pas mettre des innocents en danger ! Et puis, ce sont EUX qui me demandent d'y aller, ajouta-t-elle d' un air triste en caressant son médaillon. Je n'en sais que très peu sûr mon clan, j'ai besoin de réponses...
- Des réponses ?
- Oui. Si ce pouvoir est mortel, pourquoi ai-je survécu ? Qu'est-ce que j'ai de si spécial pour mériter de vivre alors que ma famille n'a pas eu ce privilège ? Que sont devenus les autres Dragons après le massacre ? Pourquoi les Fuji, eux qui étaient si puissants, ont-ils sombré dans l'oubli jusqu'à ne devenir qu'une légende ? Et surtout, qu'est-ce que je dois faire ? Quelle est ma mission, dans tout ça ? "
Elle baissa les yeux :
" ...Pourquoi les humains sont-ils toujours obligés de se battre ?
- Tu l'as dit toi-même, il n'y aura plus de nouvelle guerre après celle-ci, il nous suffit juste de la gagner. Tous les pays ninjas se sont alliés pour la première fois, on touche à la paix, la véritable paix. Si tu tiens vraiment à aller là-bas, soit. Mais je veux être sûr que tu reviendras te battre à nos côtés pour cette paix, et que tu vivras après cette dernière bataille.
- Ça, c'est pas compliqué. Donne-moi ta main. "
Perplexe, le rouquin tendit son bras droit. La T/C mêla ses doigts aux siens, de sorte à ce que leurs bras se touchent du bout des ongles jusqu'au coude. Elle ferma les yeux, une brise s'éleva tandis qu'elle formait un mudra de sa main libre. Elle murmura :
" Ne bouge surtout pas. Rinku no jutsu, technique du Serment. "
Le jeune garçon sentit une immense bouffée de chakra l'envelopper. Il grimaça légèrement lorsqu'une sensation de brûlure lui parcourut l'avant-bras, mais, fidèle à la demande de la jeune fille, il ne le retira pas.
Tout s'arrêta au moment où la T/C rouvrit les paupières. Elle secoua machinalement sa main engourdie tandis que le rouquin relevait sa manche pour découvrir un tatouage sombre semblable à ceux de son amie. Cette dernière lui expliqua :
" Tant que je serai en vie, cette marque restera. Elle sert de lien entre nos chakras. Le jour où les combats commenceront, fais circuler le tiens dans ton bras droit. Je le sentirai et viendrai le plus vite possible. Ça te conviens ?
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)
Fiksi PenggemarDeux enfants de Suna, deux rejetés. Le jour de la rentrée des classes à l'Académie des ninjas, alors qu'il avait sept ans, Gaara fit la rencontre d'une petite fille timide et mystérieuse, T/P. Tout deux devinrent rapidement meilleurs amis. Durant...