39- Akatsuki

1K 41 15
                                    

Le combat s'éternisait, entre explosions et vagues de sable, sous les regards effarés des shinobis, incapables d'intervenir. Temari tenait la T/C par l'épaule pour l'empêcher de se jeter dans l'affrontement. Cette dernière ne bougeait pas malgré son inquiétude grandissante. Soudain, le ninja de l'Akatsuki, Deidara, fit apparaître une gigantesque sculpture d'argile explosive, et la dirigea... contre le village ?!? Avec un immense effort, Gaara réussit à amortir complètement l'attaque sans causer aucun dégât.


 La jeune fille se crispa :

 "* Il est épuisé.* Tem ?

- Quoi ?

  - Il ne s'en sortira pas. Il faut que tu m'aides.

  - Il t'a demandé de ne pas intervenir, il me semble.

  - Je ne compte pas combattre, ne t'en fais pas. Mais je pourrai utiliser la technique des écailles du Dragon pour lui donner un coup de main.

  - Bonne idée ! Mais, la dernière fois...

  - Oui, je sais. Cette technique me demande tellement de concentration que je deviens totalement vulnérable. En plus, si je veux que ça réussisse, il faut que j'aie une vue d'ensemble.

  - En gros, on doit trouver une zone où tu peux voir sans être vue, et assez loin du combat pour ne pas attirer l'attention, c'est ça ?

  - C'est ça. Ils ne doivent surtout pas me voir, que ce soit Gaara ou ce Deidara, tu veux bien m'aider ?

  - OK, si tu me promets que tu ne feras rien de plus.

  - Promis ! De toute façon, je ne ferais que le gêner si je cherchais à l'aider.

  - Très bien. Tu devrais te mettre contre la muraille, près de la porte. Fais gaffe."

  Et elle la poussa discrètement dans les ruelles sombres, tout en surveillant autour d'elle. La T/C se mit à courir en évitant les rues les plus larges. Une fois à l'endroit désigné par la jeune femme, elle s'accroupit, dos au mur de pierre. Elle joignit les mains et murmura :

  " Sempô, les écailles du Dragon."

  De son côté, le rouquin sentait la fatigue l'envahir. Il s'excusa mentalement auprès de son amie :

  *Je t'ais peut-être promis un peu vite. Il est sacrément coriace... Pardon, T/P, mais la sécurité du village passe avant tout. *

  Soudain, une vague d'énergie l'enveloppa. Ce chakra, il le reconnaissait, c'était celui de la T/C. La voix de cette dernière résonna dans sa tête :

  * Ne réagis pas, je suis à la muraille, près de la porte. S'il me repère, je ne pourrais pas me défendre, donc agis normalement, ok ? Normalement, mon chakra te protège des coups et renforce tes attaques, mais je ne garantis rien, je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette technique.

 - T'es pas possible, T/P, lui répondit-il mentalement, à la fois exaspéré et amusé.

  - Bah quoi ? Je ne combat pas directement, donc ça va, non ?

  - Merci beaucoup, tu me sauves.

  -... Concentre-toi.*

  Il se redressa sous le regard surpris du déserteur d'Iwa :

  " Tiens, t'as l'air en forme, d'un coup, petit Kazekage !* C'est bizarre, son chakra à quelque chose de différent.*"

  Le rouquin ne répondit pas et se contenta de déplacer l'immense masse de sable en suspens au-dessus du village. Il constata au passage que la T/C n'était effectivement plus à côté de sa sœur. Celle-ci hocha la tête, comme pour lui assurer que tout allait bien. Il se concentra de nouveau sur son adversaire, qui souriait d'un air rusé. Il avait compris :

Ne m'abandonne pas (Gaara x reader-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant