Alcée

582 23 25
                                    

_ Qu'est ce qu'on est censées faire maintenant ?
Comme une réponse , la porte s'ouvre sans même qu'Elie n'ait le temps d'ouvrir la bouche.
A son regard fixé sur ce groupe de personne qui vient d'entrer je comprends que ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter ni de poser d'autres questions.
Un signe de tête entendu et Elie passe son bras sous le cou de Violette.
_Qu'est-ce que tu fais ?
_ J'ai pas vraiment le temps de t'expliquer ! Aide-nous à la soulever , elle doit venir avec nous. Ils ne doivent pas la trouver !
Mon coeur perd son rythme régulier.
_ Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Et qui sont ces....
L'une d'elles soulève Violette :
_ Je crois que tu te doutes déjà non ? Bon , c'est vrai qu' Elie aurait dû avoir un peu plus de ...
Elle jette un regard à son acolyte à côté avant de terminer sa phrase :
_ ....Temps ... Pour tout t'expliquer . Enfin du moins ce qu'elle est en droit de te révéler. Mais là, il y a comme une urgence. D'ailleurs Elie , tu dois filer , ils sont tous rappelés !
_ C'est bien ce que je pensais....
_Bordel vous allez me dire de quoi vous parlez !!!

Cette fois je laisse ma colère monter et pousse l'une d'elle pour attraper Violette qui essaye d'ouvrir les yeux.
_ Je m'occupe d'elle ! Je suis là pour ça non ?! Je devais la croiser n'est-ce pas ? Alors laissez-moi faire !
Des sourires de satisfactions entendu s'affichent sur leur visage comme un code entre elles pour signifier que certaines choses semblent quand même bien contrôlées. Elles s'écartent quand je force sur mes jambes pour me relever.
Une à chaque côtés ,une autre derrière moi et Elie ouvre la porte :
_ Faut pas trainer !
_ Surtout qu'il est parti ! Il a sauté !
_ Quoi ?! Mais Ethan n'a pas réussi à le rattraper ?!
_ Non ...
_ Il est allé la chercher elle aussi ?
_ Sauf qu'elle ne doit pas savoir ! Elle ne doit pas...laisse tomber ! Je t'expliquerai plus tard.

J'essaye de comprendre de quoi ou de qui ils peuvent bien parler. Je cherche la bonne question à poser pour qu'elles veuillent bien m'éclairer. Seulement lorsque j'ouvre enfin la bouche , une secousse beaucoup plus forte que la première manque de tous nous faire basculer. Chacune m'agripe et protège Violette.
Elie souffle à mon oreille :
_ Je me fou de ce qui doit m'arriver à moi mais fait en sorte qu'à elle ,il ne lui arrive rien.
_ Ne dit pas ça ! Moi je me fou pas de ce qui pourrait t'arriver et tu le sais !
Une des filles lui serre la main, l'air pourtant sûre d'elle et prête à tout affronter , mais la panique sur son visage commence aussi à se dessiner.

Pourtant le mien se crispe comme chacun de mes bras pour resserrer Violette contre moi. La secousse s'est arrêtée et je me surprend la première quand ces paroles sortent de mes lèvres :
_ Je crois qu'il va falloir accélérer ! Emmenez-moi là où elle doit aller et je me fiche de ce qu'on va devoir traverser !

Elie me sourit , le sourire d'une mission accomplie, et s'en va avant que celle qui semble être celle qu'elle aime ne lui retienne le bras ;
_ Où tu vas ?
_ Tout le monde n'est pas là !
_ Elles ont leur protecteurs avec elles et...
_ Au vu de ce qui vient de nous secouer je crois bien qu'un seul ne suffira pas.
_ Et on va leur dire quoi là bas ?!

Elie jette un regard à l'une d'elle pour qu'elle la suive :
_ Que la suite ne dépend pas de moi !

Elie se fige un dernier instant, me regardant :
_ Oh fait je te présente Esa qui va rester à tes côtés et Freya !
Elle s'approche de Freya , passe une main derrière son dos pour la serrer contre elle et l'embrasser une dernière fois puis se tourne vers moi :
_ Oh et un dernier conseil : en attendant qu'on revienne , pour que le Temps ne s'arrête pas , ne laisse personne être Trop près de toi !

Elie se fige un dernier instant, me regardant : _ Oh fait je te présente Esa qui va rester à tes côtés et Freya ! Elle s'approche de Freya , passe une main derrière son dos pour la serrer contre elle et l'embrasser une dernière fois puis se tourne...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au lecteur qui voudra avoir toutes les réponses , ou même quelques une , il va falloir s'accrocher et encore sauter dans d'autres mondes de mes protégés.

Découvrez deux d'entre elles dans

_ "L'Horloger"
Dans :
_" Écris-moi encore une fois"
Et dans :

_"Commence par tomber! " Et "Te protéger à tout prix" (deux histoires se suivant que je vous ai mis à la suite l'une de l'autre )

Quant à la suite ... Il semblerait bien que tout le monde doive être rassemblé. Pourquoi ? Et que se passera-t-il si ça n'est pas le cas ?
Je suis au même moment que vous....Je ne sais pas , je le saurais au moment où je l'ecrirais et on dirait bien qu'il va être..... Temps de me perdre un peu plus au risque de me ....Trouver .

Si vous avez déjà lu tous ceux cité alors direction : "Grave-le dans tes pas"

J'espère que je vous y retrouverait aussi et que mes protégées auront réussit et réussiront pour ceux qui continueront à sauter à vous faire vibrer ! Merci du fond du coeur de les accompagner ! De leur donner vie ! Merci de sauter sans savoir ce qui vous attends sous vos pieds !

À ceux qui me touchent par leur mots ! À ceux qui me touchent parce qu'ils vibrent pour mes protégés !

À tous les Protecteurs et les Horlogers ... Dans ce monde où le Temps en effet semble parfois déréglé .....

Merci infiniment ❤️❤️❤️❤️❤️

Parce que si ces mots prennent sens mis bout à bout....C'est bien grâce à vous !

"Trop près de Toi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant