2.#Hoseok.Deleted.Scenes

324 68 10
                                    

- Sérieusement Hoseok, qu'est-ce que tu lui trouves à Jimin ?

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, agacé par les rires moqueurs de ses camarades.
Mais il se reprit rapidement, avant qu'on ne le remarque, avant que quelqu'un ne voit sous son masque souriant.

Souris toujours Seokie, même quand tu es en colère, s'énerver n'apporte jamais rien de bon.

- C'est mon ami, répondit-il simplement. Il est très cool quand on le connaît un peu hyung.

Pour connaître Jimin, il le connaissait.
Il ne savait pas tout à fait comment, mais le plus petit et lui étaient restés amis, depuis la maternelle.
Jimin avait toujours l'air de vouloir s'enfuir et couper les ponts, alors Hoseok s'était souvent dit que cela ne durerait pas. Mais il était resté à ses côtés, Jimin l'avait toujours soutenu, malgré sa timidité, et Hoseok avait fait de même.

Aujourd'hui ils étaient au collège, dans la même classe, et même si Jimin détestait toujours autant se retrouver au milieu d'un groupe et le fuyait un peu aux intercours, ils continuaient d'aller à l'école ensemble, de rentrer par le même bus, et ils se voyaient le week-end.

- Cool ? s'exclama un des autres élèves assis dans la salle de permanence. On parle du type qui s'est presque évanoui pendant son premier exposé et s'est mis à pleurer quand la prof lui a demandé d'arrêter ?

Encore des rires. Hoseok serra brièvement les doigts autour de son poignet sous la table.
Il voulait rester souriant, rester positif, comme sa sœur le lui répétait enfant, mais c'était difficile.

Plus c'était dur, plus Hoseok souriait fort. C'est donc avec un visage radieux qu'il répondit à son aîné.

- Jimin est cool. Lui au moins, il ne raconte pas de la merde sur d'autres élèves en pensant que ça le rend intéressant.

Les ricanements cessèrent, pas tous d'un coup, le temps que tout le monde comprenne que Hoseok, malgré son sourire, venait d'insulter le plus âgé de la bande, passant complètement sur les honorifiques.

Ce dernier se leva brusquement, faisant crisser sa chaise sur le sol carrelé.

- Tu te fous de moi Jung ?

Hoseok haussa les épaules, son sourire et son regard se faisant plus incisifs.

- Va savoir.

Ahh, ça y est, l'autre était en rogne et serrait les poings.
Il affichait clairement sa colère. Hoseok pensa un instant qu'il aurait mieux fait de sourire.
Il avait une sale tronche.

×

- Tu t'es encore battu ? demanda Jimin, l'air soucieux. Pourquoi... ?

Il leva la main vers le visage de Hoseok et ses petits doigts effleurèrent sa joue, en dessous de sa pommette bleuïe.
Hoseok sourit, comme à son habitude, mais ce n'était cette fois-ci pas pour cacher autre chose.
Il souriait vraiment avec Jimin, il n'avait ni colère ni ressentiment à cacher.

Il attrapa son ami, ignorant son couinement de surprise, et le serra fort dans ses bras en lui ébouriffant les cheveux.

- Pour tes beaux yeux Jiminie, quoi d'autre ?

L'autre se mit à râler pour que Hoseok le lâche, ce qu'il finit par faire, plus pour pouvoir voir ses joues écarlates que pour lui obéir.
Dans la rue, Jimin était toujours si coincé... Même quand elle était vide comme maintenant. Qu'il ait osé lever la main vers le visage de Hoseok relevait du miracle.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant