Bienvenue sur cette nouvelle fiction ^^
Avant de commencer, je vous demanderai de lire attentivement cette partie et de bien noter les points suivants, ils sont importants, comme l'indique le titre.
(La fiction débutera officiellement le 1er janvier
Je poste cette partie en avance juste pour être sûre qu'elle ait un peu d'attention hehe ^^)×
Tout d'abord, les personnages de cette fiction sont uniquement inspirés des personnes réelles dont ils empruntent l'apparence. Ils n'ont pas vocation à représenter la réalité, il s'agit bien d'une fanfiction.
Je ne cherche à prouver aucun ship et n'affirme aucun fait sur des personnes existantes.×
La fiction sera composée de 3 arcs. L'histoire est linéaire, les arcs se lisent à la suite les uns des autres, et servent à marquer un changement assez fort de décor, un peu comme des actes de théâtre. Ils peuvent être considérés comme des tomes, oui, j'ai vu certaines personnes que le mot arc stressaient, alors vous pouvez les appeler comme ça si vous préférez x)
Les bonus, ou Deleted.Scenes sont des parties disposées à la fin des différents arcs de la fiction.
L'ordre dans lequel ils sont publiés est l'ordre préférable pour les lire, mais vous pouvez techniquement le faire dans le sens que vous voulez, ou même les lire tous ensemble à la fin de la fiction !
Il n'est en revanche pas conseillé de les lire en avance par rapport à leur position dans le sommaire. Ils approfondissent chacun ce que le lecteur sait d'un personnage précis, et n'ont donc pas grand intérêt si le personnage n'a pas encore été présenté par exemple ^^"×
Ensuite, la case "contenu mature" est cochée pour cette histoire.
Je vous fais donc un rapide disclaimer. Présence de :
- Violence physique et psychologique
- Langage vulgaire
- Mention possible de relations sexuelles
(Entre deux hommes, ou non)
Je suis responsable du contenu de cette histoire, mais je ne peux pas contrôler le lectorat. Faites seulement attention à vous les amis.Concernant les commentaires.
J'efface systématiquement les commentaires contenant du spoil, pour ne pas entacher l'expérience des lecteurs suivants.J'efface aussi systématiquement les commentaires contenant de la violence, des insultes, envers un personnage. Vous avez le droit d'être en colère, vous pouvez l'exprimer et dire ce que l'histoire vous fait ressentir, mais insulter un personnage n'a pas grand intérêt et ce genre de notification m'attriste, surtout quand j'affectionne autant mes personnages principaux que leurs antagonistes ^^"
De même, les insultes et les menaces à mon égard, même sur le ton de la plaisanterie, seront effacées. Je sais que vous ne pensez la plupart du temps pas à mal, mais ce genre de messages à répétition finit aussi par agacer plus que faire sourire.
Les commentaires racistes, homophobes (mais dans ce cas, que faites vous là ? :') ), ceux prônant la violence, le viol ou tout autre acte répréhensible seront supprimés.
Un personnage ou une personne ne "mérite" jamais d'être violé, rappelez vous en s'il vous plaît ;^;Je vous demanderai aussi de limiter les commentaires à base d'onomatopées ou de jeux de mots de type "Ah, B, C" ou "Oh, Sehun"
Je me doute que vous voulez juste partager quelque chose qui vous a fait sourire, mais vous imaginez en général mal la masse de commentaires de ce genre que les auteurs reçoivent.
On ne sait pas quoi y répondre, il n'y a rien à répondre à vrai dire, et ça démotive un peu d'aller lire avec attention les retours de façon globale.Et enfin, si vous vous mettez à discuter avec quelqu'un en commentaire, essayez de passer rapidement en MP. Je veux bien suivre un débat intéressant et même y participer, vous voir échanger avec quelqu'un sur l'histoire, why not, mais si ça n'a rien à voir avec la fiction et que vous n'êtes que deux... Pourquoi ne pas aller en privé, n'est-ce pas ^^ ?
Encore une fois, ça peut faire beaucoup de notifications pour moi, qui peux me retrouver à suivre de loin la découverte de votre passion mutuelle pour les nouilles japonaises par exemple ^^"En dehors de ces cas particuliers, je suis bien sûre ravie d'avoir vos réactions en temps réel, vos théories, vos débats en groupe et vos retours sur mon travail, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à échanger
Mes MPs sont également ouverts, je ne mords pas ^^×
J'espère en tout cas que l'histoire vous plaira :3
On part dans l'anticipation et on frôle légèrement le fantasy cette fois ^^Bonne lecture !
💜
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »