1.20 - Scattered

889 132 177
                                    

I'm not okay, I feel so scattered

×××

Ses lèvres avaient encore un léger goût de framboise, reste de notre dessert, quelques parts de tarte aux fruits terminées un peu plus tôt dans la soirée.
Ses cheveux venaient d'être lavés et étaient encore humides sous mes doigts.

Il se redressa assez vite et s'assit sur le matelas que nous partagions, l'une de ses mains y prenant appui, l'autre glissant de ma poitrine à mon ventre.
Il baissa les yeux sur cette dernière et je le sentis appuyer légèrement un peu au dessus de mon nombril avec deux doigts, un petit sourire aux lèvres.

Mes abdominaux se contractèrent par réflexe et j'attrapai sa main, pas loin de devenir chatouilleux.

- L'entraînement te réussit, nota-t-il.

Mes joues chauffèrent.

- Ah... ?

Indifférent à mon embarras, il plaqua entièrement la main sur mon ventre.
Elle le recouvrait presque d'un bout à l'autre, et le geste était assez intime.

Un inconnu pouvait nous toucher le bras, le dos, peut-être même nous effleurer le visage, mais on ne laissait pas n'importe qui nous caresser le ventre.

- Ça me plaît... continua Taehyung, sa main toujours sous la mienne. Mais ne devient pas trop sec non plus...

Vu la position dans laquelle il dormait la nuit, il n'était pas à son avantage que mon corps devienne trop raide.
Je hochai vigoureusement la tête lorsqu'il releva les yeux vers les miens, sachant parfaitement que je risquais de balbutier si je cherchais à parler tout de suite.

Seulement, je ne décidais pas de mes entraînements, et de leurs effets sur moi. J'avais observé mon petit ventre disparaître progressivement durant le mois qui s'était écoulé, sans pouvoir rien y faire...

- Je demanderai plus de pâtisseries à Solar à l'avenir, et moins de légumes, bougonnai-je, arrachant un rire à Taehyung.

Il récupéra sa main pour retirer quelques mèches de son visage.
Elles étaient toujours aussi chaotiques, et commençaient à devenir vraiment longues, cachant ses yeux s'ils les laissaient tomber librement sur son front.

Taehyung garda son sourire, mais je sentis quelque chose changer dans son regard, et je compris que nous allions aborder un sujet moins plaisant avant qu'il ouvre la bouche à nouveau :

- Qu'a dit Moonbyul aujourd'hui ?

J'essayai de ne pas trop me renfrogner et me relevai à mon tour pour être à son niveau, prenant appui sur mes bras tendus derrière moi.

- La solution d'hier n'était pas concluante.

- Qu'est-ce qui se passait cette fois ?

Je restai interdit une seconde, fixant ses mains.
Je n'avais pas à le lui cacher, je n'avais pas à avoir le moindre secret pour Taehyung, pas alors qu'il m'avait tant révélé sur lui.
Mais cela me faisait tout de même drôle de devoir lui dire... ça.

- Solar réussit à m'attraper, me lançai-je. Tu tues Jooheon et Solar nous tue tous...

Il accusa le choc en silence, ne bougeant pas d'un millimètre.
J'osai jeter un coup d'œil à sa réaction après une bonne poignée de secondes. Il avait l'air déstabilisé, me dévisageant comme si je venais réellement de lui annoncer la mort de quelqu'un.

- C'est impossible... protesta Taehyung d'une voix plaintive. Qu'est-ce qui pourrait me pousser à tuer Jooheon ? Je ne pourrais pas... Pas en sachant que plus rien ne retiendrait Solar. Et qu'elle t'aurait toujours entre les mains...

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant