But I know some day
I'll make it out of here
Even if it takes all night
or a hundred years×××
Ils venaient distribuer les repas deux fois par jour.
Parfois, c'était Yongsun, d'autres fois Jooheon.
La petite fenêtre munie de barreaux sur la porte de sortie possédait son propre cadenas, et nos "propriétaires" faisaient passer notre nourriture par là, ainsi que le linge propre.
En échange, Moonbyul ou Namjoon leur passait le sale, ou les plateaux du repas précédents.Il n'y avait ni cuisine, ni machine à laver dans notre cellule. Ni couteaux, ni produits ménagers toxiques, en d'autres mots.
Nous mangions avec des cuillères en plastique pour bébé. Le genre un peu mou, caoutchouteux, incassable.J'avais aussi découvert que les meubles n'avaient pas de clous ou de charnières, que tous les produits d'hygiène étaient les plus inoffensifs possibles (nous nous lavions avec du shampooing pour enfant), que les quelques posters qui garnissaient les murs avaient été demandés par mes compagnons de cellule et étaient accrochés avec de la patafix, que les ampoules chauffaient à peine et que des caméras étaient installées partout, sauf dans le coin de la salle de bain abritant la douche et les toilettes.
Je ne me sentais donc pas seulement observé par mes colocataires, mais par Yongsun et son frère, même installé sur mon petit matelas, dans la pièce où nous dormions.
Ce n'était pas comme si j'avais espéré avoir de l'intimité de toute manière... Cet espèce de studio aménagé était bien trop petit pour quatre personnes.La première nuit, j'avais dormi sur le canapé.
Je n'avais pas pu mettre les pieds dans la petite chambre en face de la salle de bain.
Les autres n'avaient rien dit, ils se sentaient encore un peu mal par rapport à leurs révélations.J'avais passé une bonne partie de la nuit à ressasser ces dernières justement.
Des combats clandestins de mutants... Voilà pourquoi on tenait à ce que je sois dangereux, à ce que j'attaque.
Ils ne m'en avaient pas dit beaucoup plus à ce sujet. Seulement que Yongsun se faisait appeler Solar dans ce business, et que Jooheon était surnommé Honey.
Ils étaient connus, très réputés même. Leurs mutants étaient célèbres dans le milieu, et ils avaient la réputation de très rarement perdre.Officiellement, c'était grâce à l'entraînement administré par Honey.
Plus officieusement, c'était Solar qui tirait les ficelles grâce au pouvoir de prédiction de Moonbyul.
Elle n'initiait jamais un combat dont elle ne connaissait pas l'issue, demandant conseil à sa voyante avant d'accepter ou de refuser les propositions d'autres propriétaires.De mon point de vue, toute cette organisation ressemblait à celles qui se formaient autour des combats de chiens, ou de coqs.
Être tombé sous la coupe d'une femme qui ne me ferait jamais risquer ma vie n'arrivait même pas à me faire voir les choses du bon côté, comme le disait Moonbyul.Je savais pertinemment que je n'avais pas l'étoffe d'un combattant. Et voilà qu'on voulait me pousser dans une arène face à des êtres dotés de pouvoirs ?
Cela faisait maintenant trois jours que j'étais dans cette prison.
J'avais vu Namjoon et Yoongi partir deux fois pour l'entraînement. Ils avaient suivi Jooheon, et Yongsun était venue jeter un œil sur moi.Mes cornes avaient définitivement arrêté de pousser, et la jeune femme avait émis un sifflement satisfait en voyant la bague que j'avais glissé sur l'une d'elles, et qui avait fini par s'incruster irrémédiablement dans l'appendice en croissance.
L'apparence comptait beaucoup pour elle. Les spectateurs étaient apparemment plus disposés à parier sur des mutants qui avaient une certaine classe.
D'où nos vêtements, avais-je fini par comprendre. Les fameuses fausses poches étaient là pour l'esthétique, Yongsun ne pouvait pas nous laisser la possibilité de cacher de petits objets dedans. C'était pour cette raison qu'elles étaient toutes cousues.
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »