Bite my tongue, bide my time
Wearing a warning sign
Wait 'til the world is mine×××
Le soir venu, un médecin entra effectivement dans ma chambre en poussant un petit chariot à étages.
Mon estomac faillit hurler de soulagement lorsqu'une odeur de nourriture envahit la pièce, mais je ne bougeai pas, restant parfaitement immobile sur mon lit.- On se lève, c'est l'heure de la toilette.
La toilette en question s'avéra déplaisante.
L'homme, qui devait avoir l'âge de mon père, m'observa tout du long, participant parfois, au rinçage et au shampooing notamment.
Dans mon malheur, j'appris tout de même que j'étais censé pouvoir me savonner et me déshabiller seul, puisqu'il m'avait demandé, assez sèchement, de le faire.Il me fit également m'asseoir sur un pot de chambre qu'il avait amené avec lui, et faire pipi devant cet homme fut certainement l'une des choses les plus humiliantes auxquelles j'avais eu à faire face jusqu'à présent.
Je devais m'y habituer cela dit.
Docile était un mot assez clair, je devais obéir, sans hésitation.Il me laissa ensuite m'habiller avec ce qu'il avait apporté pour moi.
C'était à peu près ma taille. Il s'agissait d'une blouse d'hôpital et d'un pantalon droit, tous deux blancs, sans poches, boutons ou étiquettes, les coutures réduites au maximum.Enfin, il disposa un petit plateau sur la table et me fit asseoir sur la chaise.
Il me regarda manger, toujours à un rythme posé, malgré ma faim.
Je n'avais rien mangé depuis la Cage, ma bouche se mit à saliver à la première bouchée de riz.Je sentais son regard rivé sur l'arrière de mon crâne et l'œil unique de la caméra enregistrait le moindre de mes mouvements.
C'était extrêmement désagréable, bien plus que ce que j'avais pu expérimenter sous la "protection" de Solar.
Quoique moins douloureux.Je m'efforçai de ne penser à rien. De devenir réellement ce pantin sans réflexion qu'on espérait faire de moi.
J'obéis à la moindre injonction, me laissant ausculter une nouvelle fois, plus précisément cette fois-ci.J'observai sans suivre les choses des yeux, enregistrant tout ce qui passait dans mon champ de vision.
Le pass accroché à un cordon pendant d'une poche de sa blouse, la marque de son stylo, l'étiquette encore collée sous la plaque qui lui servait de support pour écrire, un gros code barre à moitié effacé imprimé dessus.J'avais des ébauches d'idées, mais encore rien qu'on puisse réellement appeler un plan. C'était trop tôt pour ça.
Je n'étais même pas certain de bien comprendre pourquoi j'étais toujours parfaitement éveillé.
J'avais une hypothèse, celle qui me semblait la plus plausible.
Si on la suivait, ma capacité de régénération n'en était pas tout à fait une. Il s'agissait plutôt d'une accélération générale de mon métabolisme, accélérant tous les processus d'assimilation et d'élimination de mon organisme.Peut-être que cela n'agissait que contre des corps étrangers ou agressifs. Je n'avais pas remarqué de changement particulier dans ma vitesse de digestion par exemple. Or j'étais le seul à ne pas avoir été malade lorsque Solar nous avait fait livrer ces sashimis pas très frais à la Cage.
Seulement je ne pouvais pas être sûr et certain de ma résistance à leur injection avant d'avoir vu les autres.
Peut-être qu'il y avait eu un défaut dans cette série de seringues. C'était la deuxième option.
Peu probable, mais qui m'inquiétait tout de même.
Si elle se vérifiait, tout serait fini à la prochaine piqûre.
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
Fiction généraleJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »