1.27 - Break

762 105 51
                                    

Only you know the way
That I break

×××

Une odeur de brûlé me fit tourner la tête.

L'asphalte ouverte et retournée laissait entrevoir une terre ocre sous la route éventrée. Des cendres tombaient doucement du haut des immeubles encore en proies aux flammes. Leurs fondations craquaient de façon sinistre, leurs vitres grinçaient dans des fenêtres qui, petit à petit, se déformaient sous la pression.

J'avais l'impression de reconnaître cet endroit. Cela expliquait peut-être pourquoi je me sentais si triste... Tellement triste.
Un gouffre semblable à celui qui se trouvait devant mes pieds se creusait peu à peu dans ma poitrine, menaçant de m'avaler tout entier.

En baissant les yeux, je le vis, ce trou au creux de mon ventre. Du sang s'en échappait sans que je puisse rien faire pour le retenir. Pourtant, je n'avais pas mal. Je n'avais pas peur.

J'étais juste profondément triste, et tout devenait flou.

Je relevai la tête et à travers les flocons de cendres et les plumes noires fumantes qui flottaient tout autour de moi, rendant l'air irrespirable, je vis un immeuble qui résistait encore, tant bien que mal. Un immeuble à la forme familière.

Le plus grand building de tout Séoul, le siège de la Kim Agency.

De son sommet, quelque chose chuta.

×

Je me réveillai le souffle court et le front trempé de sueur, essayant de me redresser sans grand succès.
J'avais chaud, je me sentais écrasé, et la peur sournoise que mon cauchemar avait insinué dans mon esprit peinait à me lâcher.

Les bras de Taehyung autour de moi commencèrent à bouger maladroitement, et je les identifiai alors comme tel, me calmant presque immédiatement.

J'étais en sécurité, j'étais avec lui, le combat d'hier soir s'était bien passé...

Encore à moitié ensommeillé, il marmonna une succession de sons inintelligibles au creux de mon cou, se rapprochant de moi pour coller mon dos à son ventre.
Ce geste ouvrit sans véritable raison valable les vannes de mes larmes.

La confusion passée, la tristesse que je venais de ressentir était la seule à subsister. Et même si elle était causée par un cauchemar, j'avais besoin de l'évacuer.

Le son de mes pleurs tira enfin véritablement Taehyung du sommeil, et je le sentis se redresser sur un coude, un peu perdu, pour observer mon visage.

- Jimin, souffla-t-il en venant embrasser ma tempe, qu'est-ce qui t'arrive...?

- Mauvais rêve, réussis-je à articuler entre deux reniflements.

Je doutais que le rêve soit le seul responsable de cette crise de larmes. Je m'étais retenu, encore et encore, depuis mon combat au Blue Cube.
J'étais humain, j'avais un point de rupture.

Même si tout semblait s'arranger à présent, le contrecoup de tout ce que j'avais traversé me balayait ce matin-là. Peut-être justement parce que la fin approchait, parce que je n'avais plus besoin d'être fort, de me blinder, de ne pas me laisser abattre.

Oh, bien sûr, j'avais déjà pleuré depuis mon arrivée ici... Taehyung y avait assisté plus d'une fois. Mais je ne m'étais encore jamais totalement laissé aller, jusqu'à ce que mes larmes continuent à couler toutes seules, jusqu'à ce que mon corps se sente vide. Vide de toute émotion, mais aussi de toute tension.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant