1.24 - Don't know what feels true

742 119 188
                                    

I don't know what to do
To do with your kiss on my neck
I don't know what feels true
But this feels right so stay a sec
Yeah, you feel right so stay a sec

×××

Yoongi se plaça juste en dessous de la grande trappe rectangulaire, devant les quelques marches qui menaient vers la surface.
Je me forçai pour ma part à respirer calmement. Le bord de mes paupières brûlait un peu, mais je ne pouvais pas me permettre de laisser mon stress me mettre les larmes aux yeux. Avec le maquillage que j'avais sur le visage, cela aurait été tout de suite bien trop visible.

Je jetai un coup d'œil à l'horloge derrière nous. Il ne restait qu'une ridicule poignée de minutes...
Yoongi n'allait sûrement pas tarder à se transformer.

- Je vais me concentrer sur la Démone, expliqua-t-il, le visage tourné vers le plafond. Si elle n'a pas l'habitude de ce genre de combats, j'ai plus de chances d'en venir rapidement à bout.

Je hochai la tête.
En cas de lutte à mort entre binômes, le combat cessait à la première vie perdue.
Les retournements de situation en deux contre un étaient tentants, mais les mutants étaient une ressource très rare, et en perdre plus d'un à la fois aurait été une catastrophe pour n'importe quel propriétaire.

Il arrivait bien sûr que certains combattants s'emportent.
Yoongi m'avait parlé d'accidents, sans vraiment me donner de détails.

- Donc, je m'occuperai du Blue Side... ?

- Ça me semble logique, vous êtes tous les deux des stars, le public voudra vous voir l'un face à l'autre. En plus, avec son pouvoir de téléportation, il sert plus à déconcentrer ses adversaires qu'autre chose. Il les attaque parfois en les faisant tomber de haut, mais avec ton pouvoir tu ne crains rien.

C'était un plan qui tenait la route, c'était peut-être même la meilleure stratégie possible. Les années de pratique de Yoongi avait rendu son esprit aiguisé dans ce domaine.

Nous venions donc de décider qui allait mourir.
Ce serait cette jeune femme, apparemment inexpérimentée.
J'avais déjà envie de vomir. J'étais soulagé de pouvoir me concentrer sur l'autre mutant.
Je devais juste l'occuper assez pour qu'il laisse Yoongi faire... Ce qu'il avait à faire.

- C'est... commença mon camarade avant de se raviser, hésitant.

Je l'observai balancer son poids d'un pied sur l'autre, se tourner vers l'horloge à son tour, son petit visage tendu trahissant sa nervosité.

- Quelque chose ne va pas ?

- Ce n'est pas en rapport avec le combat en lui-même, me rassura-t-il immédiatement. C'est seulement que... C'est la première fois depuis des années que je vais combattre sans Namjoon. Ça me fait... Drôle.

Oh. Était-ce uniquement pour cette raison qu'il avait l'air anxieux ? Parce que ce combat le sortait de ses habitudes ?

- J'espère qu'il ne s'inquiète pas trop... souffla-t-il avant de me tourner le dos.

Face aux escaliers, il se transforma en quelques secondes.
Ses mains se garnirent de griffes et de fourrure et vinrent de poser au sol dans un rugissement assourdissant qui me fit sursauter.
Ils n'avaient pas pu le rater, là-haut.

Mon esprit vagabonda quelques secondes vers Taehyung.
J'espérais aussi qu'il ne s'inquiète pas trop, mais je l'imaginais très bien tourner en rond dans sa cellule, ses ailes traînant sur le sol derrière lui.
Parfois, quand nous avions une discussion importante à propos de nos plans d'évasion, il faisait cela autour du canapé où je restais assis.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant