1.16 - You don't own me

884 133 132
                                    

Even if you know that
You don't own me
I'll let you play the role

×××

Il m'avait gratifié d'un coup de poing seulement la veille, il avait vu mon sang couler sur ma lèvre, mais voilà que Jooheon me ramenait dans la Cage.

J'étais avec Yoongi. Namjoon et Jeongin n'étaient pas là cette fois.
Le petit brun n'avait pas l'air bien réveillé. Il avait encore les cheveux ébouriffés et de petits yeux.

Je ne devais pas être dans un bien meilleur état. Jooheon m'avait fait venir ici sans passer par le studio. Je m'étais réveillé contre Taehyung moins d'une demi heure plus tôt et je n'avais croisé ni Namjoon, ni Moonbyul.

Pourtant j'aurais aimé pouvoir dire deux mots à cette dernière...
Elle devait avoir vu à l'avance ce que j'avais fait hier soir. J'y avais réfléchi une fois allongé à côté d'un Taehyung endormi, incapable pour ma part de fermer l'œil.
Le sermon de mon amie ne me semblait plus si sincère tout à coup... Elle avait plutôt voulu me pousser à aller dans le sens de sa vision.

Au final ça n'avait pas eu beaucoup d'effet, puisque je n'avais pas repensé à ce qu'elle m'avait dit avant d'être devant le fait accompli. Ou peut-être que si ?
Non.
J'avais embrassé Taehyung. J'avais voulu le faire.

Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer maintenant. L'arrivée de Jooheon l'avait tiré du sommeil, tout comme moi. Mais nous n'avions pas eu le temps d'échanger un seul mot.
Juste un regard silencieux, et un bref effleurement de sa main dans mon dos quand je m'étais extirpé de son lit avant que l'entraîneur n'entre dans la chambre.

Après ça je m'étais préparé sous les directives de Jooheon, qui m'avait dit de remettre mes vêtements sales et de me tenir prêt à rejoindre Yoongi dans la Cage.

Il était très tôt. Je savais déjà avant de venir dans quel état serait mon aîné.
S'il avait été sous forme féline, il se serait probablement étiré dans un bâillement et aurait passé ses énormes pattes derrière ses oreilles. Je l'avais déjà vu faire en sortant d'une longue sieste.

Jooheon s'avança vers nous dès que la trappe dans le sol fut refermée.
Le système d'ouverture ne s'activait que d'en bas, depuis le dessous de la scène, une pièce au plafond très bas dans laquelle il fallait marcher courbé.
Sauf si on avait la clé de Jooheon. Qui en soit ne ressemblait pas vraiment à une clé, mais plutôt à un levier dont le bout s'insérait à l'intérieur d'un petit trou dans le sol.

Il la déposa sur le sol, confiant, et se mit entre Yoongi et moi, tapant dans ses mains comme un professeur de sport au début d'une séance.

- Bien. Vous êtes là tous les deux parce que Solar et moi avons conclu que pour commencer, Yoongi ferait un bon partenaire pour Jimin. En attendant de voir s'il peut faire quelque chose en solo, il lui faut un binôme attaquant.

Je quittai Jooheon des yeux pour observer mon camarade. Il me regardait déjà.
Il avait l'habitude de travailler en équipe, mais il le faisait depuis quelques années avec Namjoon. Avait-il déjà été mis en groupe avec d'autres mutants ?
Il n'avait pas l'air perturbé par l'idée, mais Yoongi n'avait pas souvent l'air perturbé par grand chose.

- Puisque Jimin aura déjà une forte réputation avant même de monter sur scène, vous n'aurez pas à faire dans le spectaculaire. Yoongi, je sais que tu aimes justement aller droit au but et être efficace. Ce ne sera pas comme tes combats avec Namjoon.

Je n'étais pas au courant de ce genre de choses. Pourtant j'aurais dû me douter que la notion de spectacle serait très importante ici.
Jooheon me le confirma quand il se retourna vers moi.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant