I'll be your animal
×××
- Donc... Tu vas déménager ? demanda Namjoon.
- Je n'en sais rien, il faut encore que j'en parle avec Taehyung. Et puis dans tous les cas, je ne compte pas le faire avant la fin de sa convalescence. Pour le moment, ça me va de faire la navette entre vous tous.
Ils étaient assez silencieux depuis mon retour du bureau de Solar.
Je n'avais pas vraiment l'habitude.
Je les avais interrompus au beau milieu d'une partie, et leurs cartes gisaient abandonnées sur la table basse à présent.
Quand personne ne parlait, on pouvait entendre la ventilation.Yoongi déplia ses petites jambes avant de les croiser à nouveau, s'asseyant plus confortablement sur le tapis épais.
- Ça fait drôle, souffla le mutant aux yeux félins, semblant un peu perdu dans ses réflexions.
- Comment ça ? l'interrogea Moonbyul.
L'autre sembla se rendre compte qu'il avait parlé à haute voix et redressa la tête pour observer sa camarade de chambre.
- Qu'il discute normalement avec Taehyung je veux dire.
Yoongi était resté assez silencieux la dernière fois, quand les deux autres m'avaient posé tout un tas de questions sur mon premier contact avec le mutant ailé.
Aujourd'hui il paraissait drôlement concerné.Il dut sentir mon regard car il se tourna vers moi. S'il avait été sous forme animale, je crois qu'il aurait abaissé les oreilles. Il le faisait quand il était le centre de l'attention, comme par réflexe.
- Tu sais, grommela Yoongi dans ma direction, quand je suis arrivé, Solar et Jooheon ont d'abord essayé de me faire cohabiter avec lui. Le côté sauvage j'imagine, ils ont cru qu'on ferait la paire.
- Ça n'a pas fonctionné ?
Il secoua vivement la tête.
- À l'époque j'étais vraiment plus animal qu'humain. J'avais passé presque un an sans retourner à ma forme humaine, à errer un peu partout, alors quand on m'a enfermé avec lui, je n'ai pas cherché à établir le moindre lien. Lui non plus. Je l'ai même griffé une fois ou deux. Son côté fermé me stressait, je n'arrivais pas à comprendre s'il était de mon côté ou non.
Yoongi avait l'air de se sentir un peu coupable. Sa grimace s'atténua cependant lorsqu'il haussa les épaules, plus pour lui même que pour nous.
- J'ai passé qu'une semaine avec lui, et c'était il y a des années. Mais je trouve... Oui, disons que ça fait drôle que tu te mettes à discuter avec lui si facilement. C'est une bonne chose, je suppose.
- Ne le prend pas personnellement Yoongi, ricana Moonbyul, et je sentis qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Jimin est juste plus mignon que toi.
Elle sembla trouver hilarant le fait que Yoongi et moi nous retournions en même temps vers elle, le regard noir, et même Namjoon, ce traître, laissa échapper un petit souffle amusé.
- Je ne suis pas mignon ! fut tout ce que je trouvai à répliquer.
J'étais un peu dérouté.
J'étais convaincu que Taehyung était au moins amical avec les autres mutants. Peut-être que le transformiste s'était montré un peu trop agressif.- Dit-il en boudant, déclara Moonbyul sur un ton qui se voulait ironique.
Je soupirai, mi agacé, mi tenté de sourire à mon tour.
Cela faisait du bien d'avoir des gens avec qui plaisanter. Même s'ils se moquaient un peu de moi au passage.
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »