Bonjour les petits amis !!
Vu que ça fait un bon moment que je n'ai pas posté et que cette fic commence à être bien longue, je me suis dit qu'un petit rappel avant le prochain update s'imposait :)
Pour ne pas vous obliger à tout relire depuis le début, ou même à vous retaper les quelques derniers chapitres, voici un condensé de tout ce qui s'est passé depuis le début de la fiction, en à peine plus de 1500 mots :D
Vous pouvez bien entendu tout relire si le cœur vous en dit, mais normalement, tous les événements les plus importants sont expliqués ici, et vous avez même quelques micros extraits/flashbacks en italique 💜
Vous le savez peut-être, mais mon contrat de travail arrive très bientôt à son terme, dans une semaine !
Mon emploi du temps va sûrement rester un peu chaotique pendant un moment mais je compte bien me remettre à écrire plus régulièrement ^^Le prochain chapitre de Crown est déjà tout écrit. Pour pouvoir le poster plus vite et pour ne pas bousculer ma petite équipe pendant ses vacances, je ne passerai exceptionnellement pas par ma bêta lecture adorée.
Ce qui signifie d'une part que le chapitre est totalement inédit, mais d'autre part qu'il restera peut-être quelques fautes de frappe par ci par là, soyez indulgents x)Tout de suite, le résumé !
Allez, c'est parti.DANS LE PASSEY
× ARC 1 ×
×
J'étais passé devant un miroir, comme dans mes rêves, cherchant de quoi soulager la douleur.
Et le reflet m'avait à nouveau renvoyé une image singulière.Il y avait des cornes qui poussaient sur ma tête.
×
2020 alternatif, un peu plus avancé technologiquement, Séoul.
Depuis approximativement 15 ans, des mutations du genre humain sont apparues sur le territoire Sud-coréen.
Ces mutations modifient l'apparence ou les capacités d'un être humain classique. Elles apparaissent généralement avant 13 ans, âge du Test génétique obligatoire imposé par le gouvernement.
Un humain touché par l'une de ces mutations finit par perdre l'esprit et devenir incontrôlable, dangereux.Des forces spéciales de contrôle des mutations, et des centres gouvernementaux spécialisés ont été mobilisés pour faire face à cette crise majeure et éviter que l'épidémie ne se propage.
Jimin a 26 ans. Il est interne en médecine et sa mère travaille dans les forces spéciales.
Il se réveille une nuit avec des cornes sur la tête. Il est l'un des rares cas de mutation tardive.
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »