What do you want from me ?
Why don't you run from me ?×××
Ils avaient laissé le fourgon brûler sur la route.
J'avais eu le temps d'apercevoir les corps des deux soldats étendus sur l'asphalte un peu plus loin. J'avais un instant prié pour qu'ils soient juste endormis, et puis j'avais eu d'autres soucis.La jeune femme, et son acolyte tout aussi masqué qu'elle, avaient récupéré la télécommande contrôlant mes menottes, et le sac à dos contenant mes affaires et mon dossier médical.
Je ne savais toujours pas où ils comptaient m'emmener. Pour le moment, ils me firent juste monter dans une camionnette plus petite que celle dans laquelle je me trouvais à l'instant.Le garçon monta avec moi cette fois-ci, et je relevai la tête pour essayer de détailler la partie de son visage que je pouvais apercevoir. Il avait les cheveux plus clairs que l'autre, presque blonds, sans doute un peu décolorés, ses yeux étaient quant à eux extrêmement sombres, comme deux fentes qui vous scrutaient jusqu'au plus profond de votre âme.
Je n'aimais pas du tout ce regard.La télécommande qui pouvait me clouer au sol avec une décharge électrique était dans sa poche, je l'avais vu l'y glisser. Mais la carrure de ce type était assez impressionnante, et je doutais de pouvoir le prendre par surprise, le maîtriser et m'enfuir. Surtout dans mon état, et avec les deux pauvres cours de self-défense que j'avais pris l'année dernière avant d'abandonner... Sans oublier la jeune femme dehors qui semblait elle aussi parfaitement capable de m'arrêter et de me clouer au sol.
En somme, je n'avais pas un nombre séduisant d'options. Je pouvais juste rebeller et espérer qu'ils me tuent dans le processus, ou attendre sagement et voir ce qui allait arriver.
Mon instinct de survie opta pour la seconde solution et je me fis docile et encore plus silencieux qu'avant, même si mon esprit me soufflait que la première aurait réglé bien des problèmes.L'homme attacha ma main droite à un anneau de métal fixé à l'intérieur du petit véhicule, me passant une deuxième paire de menottes, plus classique, et juste sur un poignet.
Je m'assis sur le sol à sa demande, et il n'attendit pas plus pour sortir.
En le suivant des yeux, mon regard s'échoua sur la carcasse du fourgon blindé dévorée par les flammes. Je ne savais pas si quelques allumettes suffiraient à le détruire entièrement, mais en tout cas, toute trace de mon ADN devait avoir été effacée à présent.
Je me demandai un instant si c'était là le but de la manœuvre.Puis les portes arrières se refermèrent dans un claquement sec, encore.
Une petite fenêtre sur chacune de ces dernières me fit comprendre pourquoi on m'avait attaché même si j'avais été jugé peu menaçant. Si quelqu'un avait aperçu ma tête cornue à travers le plexiglas, ces deux là auraient sans doute eu des problèmes.La camionnette finit par démarrer, et nous prîmes finalement la même route, dans l'autre sens.
Est-ce qu'on me ramenait à Séoul ? Pour quoi faire ?
Est-ce ce que ces deux inconnus étaient des terroristes prévoyant de me lâcher sur les foules une fois que j'aurais perdu l'esprit ? Après tout, ils avaient besoin que je sois dangereux, si j'avais bien saisi leur échange de tout à l'heure...Je me sentais comme un animal captif. Attaché, manipulé avec précaution mais sans état d'âme, utilisé pour quelque chose qui me dépassait complètement.
Était-ce comme ça que se sentait un lion en cage dans un cirque ? Est-ce qu'il ressentait cette angoisse folle en sachant que les personnes qui l'avaient enfermé avaient probablement un droit de vie ou de mort sur lui, et qu'il ne pouvait rien y faire ? Est-ce qu'il aurait aimé mourir plutôt que d'avoir à affronter ce qu'ils allaient lui faire faire ?
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
Tiểu Thuyết ChungJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »