1.12 - Scared

941 144 81
                                    

You said she's scared of me ?

×××

Jooheon était venu me chercher dans la matinée, peu de temps après que j'aie laissé Taehyung s'accrocher à ma main pendant plusieurs minutes.

Il m'avait dit avant de me laisser dans ma cellule qu'il avait pu se procurer des attelles et qu'il allait en poser une sur le jeune combattant.
J'aurais aimé le faire moi-même vu ce que le Corbeau m'avait avoué sur la douceur de l'entraîneur, mais il valait mieux que sa jambe soit immobilisée rapidement, et je n'allais pouvoir revoir mon patient que le soir venu.

Il avait été convenu que je passerais seulement mes nuits à l'infirmerie pendant quelques temps.
Apparemment, nos propriétaires étaient disponibles la journée pour veiller sur Taehyung par l'intermédiaire des caméras fixées dans la pièce.

Cette information m'avait légèrement fait grincer des dents.
Je ne pouvais m'empêcher de me demander si Jooheon était venu me chercher pour nous éloigner, parce qu'il avait vu nos mains liées.

Deux prisonniers censés rester à distance qui affichaient leur soutien l'un pour l'autre, j'imagine qu'il y avait de quoi s'alarmer...

J'étais de retour chez moi depuis à peu près deux heures. Je m'étais douché en arrivant et j'avais dormi le reste du temps, soufflant à Namjoon, le seul réveillé à ce moment-là, que je discuterais plus tard.

Nous étions désormais plus tard, et Moonbyul et Yoongi avaient ouvert l'œil.
Ils étaient tous les deux toujours en pyjama et attendaient déjà dans la pièce à vivre quand j'y étais entré.
Je m'étais alors assis avec eux autour de la petite table basse, et mon interrogatoire avait commencé.

- Tu y retournes quand ?

- Vers dix-neuf heures, expliquai-je, je l'aiderai à manger ce soir.

- Il est comment ? demanda Namjoon.

- Comment ça comment...?

Je ne pensais pas être en mesure de décrire correctement Taehyung après avoir passé une heure avec lui, pourtant, ils attendaient tous ma réaction.

- Il ne parle pas énormément, mais il n'a pas l'air méchant, il est même plutôt gentil de ce que j'ai vu.

Les deux autres garçons se tournèrent vers Moonbyul, comme s'ils attendaient qu'elle confirme.
Cette dernière hocha légèrement la tête, piquant ma curiosité :

- Tu as déjà vu son aura ? Et le reste ?

- Juste son aura, en général le Corbeau fait tout ce qu'il peut pour éviter de me regarder dans les yeux. C'est un garçon très solitaire. Ou plutôt très seul. Il est assez méfiant, mais comme tu l'as dit, il n'est pas foncièrement méchant.

Elle fit une pause, tapotant son menton pour s'aider à réfléchir.

- Cela dit je ne sais pas si j'utiliserais gentil pour le décrire. Ce garçon est quand même un peu sauvage...

- Comme Yoongi ? s'enquit Namjoon.

- Pas vraiment, poursuivit-elle avec un sourire malicieux. Pour Yoongi, c'est en grande partie de l'esbroufe, à moins de l'attaquer, il ne ferait pas de mal à une mouche.

Le concerné grommela en resserrant ses doigts sur sa tasse de café en plastique et prit une gorgée en lançant un petit regard noir à Moonbyul. Pas très menaçant, en effet.
Nullement perturbée, la voyante poursuivit :

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant