- K'News du 2020.11.16 -

659 113 103
                                    

- Il est l'heure de clore ce journal en beauté avec notre invité du jour, qui s'avère cette semaine être une invitée, et pas des moindres. Elle est encore très jeune et avait l'ombre immense d'un père à surmonter, pourtant elle a réussi à se forger un nom dans son domaine. C'est un plaisir de vous accueillir, Kim Yongsun.

- Tout le plaisir est pour moi. Vous êtes ravissante aujourd'hui Eunji.

- Oh, je vous retourne le compliment ! Cette coiffure, et puis surtout, ces gants sont absolument fantastiques.

- Vous trouvez ? Ils ne sont pas encore sortis, il s'agit d'un petit teaser de la collection de ce printemps.

- Oh, montrez-les à la caméra dans ce cas, une exclusivité doit être traitée comme il se doit ! Oui, voilà, comme ça.

- Tada !

- Ahah, adorable ! Yongsun... Je peux vous appeler Yongsun ?

- Bien sûr, allez-y Eunji.

- Très bien. Yongsun, vous êtes actuellement propriétaire de votre propre marque de prêt-à-porter, et j'ai entendu dire qu'elle commençait à susciter un certain intérêt à l'internationale. Peut-on espérer voir un jour ces gants sur un défilé en France ou en Italie ?

- Je l'espère. Les propositions que j'ai reçues pour le moment ne vont pas jusque-là, mais elles commencent effectivement à prendre une certaine ampleur.

- Beaucoup trouvent étonnant que vous continuiez de travailler en parallèle pour l'agence de votre père. Maintenant que la marque Solaris a pris de l'ampleur, pourquoi rester à la Kim Agency ?

- Hm... La KA est avant tout une entreprise familiale. Mon père la gère comme tous les aspects de sa vie, dans le moindre détail.

- Ça ne ressemble pas tout à fait à un compliment !

- Cela peut parfois lui causer un peu de tort c'est vrai. Mais les artistes et les groupes qui débutent à la KA sont assurés de faire partie d'une grande famille. C'est ce qu'ils représentent pour nous aussi. J'ai commencé en étant leur styliste, et je les suivrai jusqu'au bout.

- C'est admirable.

- Haha, peut-être. Mais je crois que je suis aussi pantouflarde que mon père, j'aime rester en terrain connu. Je n'aimerais pas voir toutes ces tâches déléguées à des inconnus. Ce qui est dans la famille reste dans la famille.

- Vous avez un frère cadet, c'est bien cela ? C'est donc à lui que reviendra l'agence ?

- Jooheon s'occupe pour le moment d'entraîner physiquement tous nos idols, il s'assure qu'ils restent tous en bonne forme. Certains pourraient penser qu'il n'a pas l'étoffe d'un chef d'entreprise, mais mon père l'a formé autant que moi à ce genre de choses, il saura très bien reprendre le flambeau le moment venu.

- Ce n'est pas quelque chose qui vous intéresse ? Après tout, vous restez l'aînée.

- Et bien... J'ai construit mon propre empire de mon côté. Je suis une business woman mais avant tout une sœur, je soutiens mon frère dans tout ce qu'il fait.

- Je vois, pas d'intrigues dans la famille Kim alors, aucun ne convoite la place de l'autre. Ce sont des valeurs qui faisaient déjà la renommée de cette agence et de ses artistes.

- En effet, même si j'avoue être parfois un peu jalouse de l'étage attribué à Jooheon haha.

- C'est à dire ?

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant