Prologue

1.5K 187 36
                                    

La télévision faisait face au lit vide. Le volume était suffisamment bas pour ne pas déranger les voisins, mais assez élevé pour pouvoir être entendu depuis l'autre bout du minuscule appartement.

« Vous êtes en train de nous dire qu'on constate une augmentation des cas ? » 

Une goutte de sang tachait le tapis, une deuxième le parquet sur le chemin de la salle de bain, étalée sur le sol par la plante d'un pied pressé.

« Pas exactement, on a seulement découvert de nombreux patients qui avaient réussi à cacher leurs symptômes jusqu'ici, ou même à passer le dépistage sans être détectés.

- C'est possible ? De tromper le test ?

- Il semblerait que les mutations se déclenchent plus tard chez certains patients, et que la détérioration de la psychée soit retardée. Nous en ignorons encore les causes, mais cette découverte fait légèrement augmenter les chiffres que nous tenions jusqu'ici pour acquis. »

Un souffle court se faisait entendre dans la salle de bain, en écho aux voix de la présentatrice et de son invité.
Il écoutait attentivement, plus attentivement qu'il ne l'avait jamais fait, des larmes striant déjà ses joues, une goutte de sang venant s'y mêler, rouge criarde sur sa peau pâle.

« Quels sont ces chiffres aujourd'hui ?

- On estime que désormais, c'est un individu sur 40 000 qui est touché par ces mutations.

- C'est énorme ! »

Énorme...
Il releva les yeux, croisa son propre regard dans la vitre tachée de vieilles éclaboussures.
Les chances lui avaient pourtant toujours paru si minces. 

Une main se leva, passa entre des cheveux collés par la sueur, tremblante, déjà rougie sur le bout des doigts.
La douleur avait fini par se calmer légèrement, mais ce n'était rien, rien du tout comparé à ce à quoi il devait faire face à présent.

La pulpe de ses doigts s'écrasa sur une aspérité rugueuse sur le dessus de son crâne. La douleur que ce geste réveilla ne parvint même pas à le sortir de son hébétude.

C'était terminé.
Jimin releva encore un peu les yeux, les posant sur les embryons de cornes qui poussaient indéniablement sur sa tête.
Terminé.

Park Jimin ne serait plus jamais considéré comme un être humain par ses semblables.

×××

Bien le bonjour et bonne année à tous ^^
Pour débuter 2020 comme il se doit, je vous offre ce prologue, et un premier chapitre :3

Un grand merci à @pommcaramel et @Nevermind_Baby, leurs avis en amont et leurs corrections améliorent clairement la qualité de cette fiction ^^
Et ma motivation hehe 💜

J'espère que cette fic vous plaira, je suis déjà tellement investie dans ce projet qu'il est devenu mon nouveau doudou :')

Crown aura trois arcs :3
Ça ne veut pas dire qu'elle sera spécialement longue, mais vu que trois grands lieux se démarquent dans le scénario, ça me faisait penser à des actes de théâtre ^^
Je ne sais pas encore s'ils auront tous la même taille. Sur le papier on dirait, mais j'ai pas encore pris suffisamment d'avance pour le dire :')

Elle risque d'être assez rude par moments, le côté "mature" n'était pas une plaisanterie
On aborde des sujets pas faciles yeay \0/
Ça ne sera clairement pas au niveau du Jeu, mais prenez soin de votre petit cœur les amis

(Y a que moi pour rendre un concept tiré d'une chanson cute de TxT dark as fuck... Jpp)

Je ne sais pas encore si je publierai une autre histoire en parallèle, j'attends de voir quel rythme j'arrive à prendre ici ^^

Des bisous les petits, et bonne lecture !
💜

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant