1.26 - Faces

823 110 190
                                    

Faces from my past return
Another lesson yet to learn

×××

La semaine était passée à une vitesse effrayante. L'entraînement s'était intensifié depuis notre premier combat, et mon état d'esprit n'était plus du tout le même.
Quand je me battais contre Jooheon ou Yoongi dans l'arène, je revoyais le visage de cette jeune femme, et celui de mon père dans les gradins vides.

Je ne connaissais même pas son nom. Celui de la fille que j'avais tuée.
Je ne voulais pas l'appeler la Démone, cela me dérangeait. Elle n'avait rien d'un être maléfique...
J'aurais aimé le connaître, pouvoir m'en rappeler. Mais tout s'était passé si vite.

Et tout s'accélérait encore.
Ce soir, je me battais à nouveau. J'avais du mal à le réaliser. Yoongi, lui, se préparait en se mettant dans la peau de son personnage.
Il avait pris sa forme féline depuis notre sortie de l'entraînement. Apparemment, cela l'aidait à se concentrer avant un combat.

Ce n'était qu'une lutte amicale contre un duo que Solar et Jooheon estimaient être largement en dessous de notre niveau.
Mais ce soir, le plus important ne se déroulerait pas vraiment dans la Cage.

Moonbyul avait validé le combat auprès de nos propriétaires après avoir fouillé une énième fois mon avenir, se gardant bien de leur parler de certains détails.
La première étape de son plan allait enfin se mettre en place.
Nous devions la mettre en place.

Ce soir, mon père serait là, et il aurait un message pour moi.
Il fallait que j'arrive à le récupérer sans que la fratrie Kim ne me remarque.
Ce qui serait sûrement compliqué. Les projecteurs risquaient d'être assez... Braqués sur moi.

Moonbyul n'avait pas tenu à tout nous expliquer en détail, pour éviter de tout faire capoter, mais elle nous avait soufflé que tout se passerait bien de ce côté-là.

Je n'étais pas tout à fait tranquille, mais j'avais décidé de faire confiance à la voyante, quoi qu'il arrive, alors je m'étais contenté d'acquiescer et d'accepter sa décision.
Elle m'avait cependant rassuré sur un point.

- Tu sais Jimin, m'avait-elle dit, même si l'avenir est amené à changer légèrement, j'ai lu le contenu du message.

D'après elle, les forces spéciales allaient faire tomber la Cage, quoi qu'il arrive. Ce point-ci n'était plus variable, trop d'éléments étaient déjà enclenchés, ce n'était plus qu'une question de temps.
Si quelque chose m'empêchait de recevoir le message de mon père, elle était d'avis qu'ils mèneraient l'assaut tout de même.

Elle ne m'avait pas expliqué les détails, j'ignorais même la nature dudit message. Serait-il oral ? Écrit ?
En tout cas, le contenu ne servirait qu'à me demander de coopérer le moment venu.

En somme, les enjeux de ce soir n'étaient pas capitaux. Les répercussions d'un échec sur l'avenir ne seraient très probablement pas irrattrapables, et il n'y avait pas vraiment de raisons que quelque chose se passe mal, puisque Moonbyul nous en avait dit le moins possible.

Mais m'inquiéter était dans ma nature. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'impression de jouer ma vie.

Namjoon semblait avoir remarqué mon stress.
Moonbyul était partie avec Solar, sûrement vers le bureau de cette dernière, et Yoongi faisait actuellement sa toilette dans un coin de la pièce, posé sur un petit tapis recouvert de poils noirs, il était le seul à pouvoir le remarquer à vrai dire.

- Tu penses à ton père ? demanda-t-il par dessus le magazine daté qu'il feuilletait depuis un moment.

Je hochai la tête, la gorge un peu serrée. Namjoon était assez doué pour mettre rapidement le doigt sur ce qui n'allait pas.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant