- C'est un habitué de ce plateau, nous accueillons aujourd'hui le docteur Choi, directeur de nombreux centres de contrôle à travers le pays. Comment allez-vous docteur ?
- Très bien merci.
- Si vous êtes invité aujourd'hui, c'est bien évidemment pour parler de vos patients, mais pourriez-vous nous dire deux mots sur le président Lee avant cela ?
- Il a annoncé aujourd'hui qu'il se représenterait aux élections du printemps prochain, le soutiendrez-vous ?
- Comme lors de sa toute première campagne. Lee Hangil est un bon ami en plus d'être un politicien extrêmement compétent.
- L'état d'urgence a été levé il y a de ça quelques années. Cette élection, la première depuis presque deux décennies, signifie un renouveau pour la nation, l'apparition de nouveaux visages et un nouveau départ pour notre pays, vous ne pensez pas ?
- Je pense que ce n'est pas parce qu'on a présent des choix alternatifs qu'il faut tourner le dos à celui qui nous a guidé brillamment à travers cette épidémie. J'ai travaillé de près avec Lee Hangil, croyez-moi, la situation aurait pu dégénérer plus d'une fois.
- C'est à dire ?
- Le président Lee a toujours été extrêmement réactif. Il a mis en place un réseau de centres à une vitesse impressionnante pour endiguer l'épidémie, nous permettre de l'étudier en sécurité et d'en limiter la propagation à l'étranger. Si les chiffres sont en baisse ces dernières semaines, c'est le résultat de son travail acharné et de sa politique.
- Il est vrai qu'il est plutôt populaire dans les sondages, surtout depuis que la courbe des nouveaux cas de mutations a enfin commencé à descendre. Vous pensez que nous sommes en train de l'endiguer ? Que la Corée va sortir de cette période sombre de son histoire ?
- Je le pense Maein. Et je ne fais pas que le penser. Je travaille actuellement en équipe avec un directeur de centre à Séoul. Nous aurons bientôt des résultats concrets à vous montrer.
- Vous parlez d'un vaccin ?
- Je ne m'avancerai pas plus, mais sachez que nous progressons dans nos recherches. De plus en plus rapidement.
×××
J'espère qu'il vous énerve :)
Et que le fait qu'il soit une personnalité adorée par toute la population vous énerve encore plus
J'aurais dû poster cette partie entre le chapitre 2.4 et 2.5, il a donc été placé entre les deux même s'il est sorti après le 5, sorry pour les confusions occasionnés ^^"
Rendez-vous samedi pour un chapitre 💜
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
Fiksi UmumJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »