1.23 - Bad news

883 122 128
                                    

Bad, bad news
One of us is gonna lose

×××

- Jimin... T'es sûr que ça va aller ?

Je relevai la tête vers Yoongi qui me fixait avec inquiétude.
Je n'étais pas vraiment sûr de savoir comment j'allais pour le moment, mais nous étions tous les deux conscients de ce que l'avenir nous réservait. Si Moonbyul ne s'était pas trompée, oui, tout irait bien.

Je hochai donc la tête en silence, puis laissai retomber mon regard sur les sangles qui m'entravaient.
Depuis l'incident avec Solar, je n'étais plus sorti de la cellule sans être attaché.
Je ne m'étais pas non plus retrouvé seul avec quelqu'un d'autre que Taehyung. Cela me faisait drôle d'être face à Yoongi ailleurs que dans la Cage.

Nous étions à l'arrière d'une fourgonnette.
Une petite veilleuse nous permettait de nous voir légèrement, mais les fenêtres du petit habitacle avaient été entièrement masquées.
Le son aussi passait très peu, les bruits provenant de la route étaient diffus, étouffés.

De temps en temps, un virage ou un freinage un peu plus sec nous faisait tanguer à l'intérieur, mais nous étions complètement coupés du monde.

Jooheon et Solar étaient venus nous chercher en milieu d'après-midi.
Ils nous avaient guidés jusqu'au parking souterrain.
Si Yoongi avait pu marcher librement, je n'en avais pas eu l'occasion. Solar avait fermement tenu les sangles qui se rejoignaient dans mon dos pendant tout le trajet à pieds.

À l'intérieur de la fourgonnette, nous avions tous les deux été attachés par un poignet à l'aide de menottes qui se trouvaient déjà là, fixées à des attaches dans les parois.

Yoongi était resté imperturbable, comme à son habitude.
Je me demandais si on l'avait prévenu à l'avance que notre combat ne se déroulerait pas dans la Cage. Ou si, comme moi, il avait été mis devant le fait accompli.

J'étais deux fois plus stressé que ce matin, et je n'avais plus Taehyung pour me calmer. Alors je ruminais en silence, essayant de ne pas trop contaminer mon binôme.
Je pensais avoir au moins l'avantage du terrain, mais voilà qu'on nous conduisait je ne sais où...

- Ne t'en fais pas trop, déclara Yoongi. Tu n'auras qu'à te défendre, je m'occuperai de l'attaque. Ce sera peut-être même plié en quelques minutes.

C'était à ça que je m'accrochais depuis l'annonce de notre combat. Jooheon et Solar prévoyaient de faire de nous un duo de choc en jouant sur la vitesse d'exécution de nos opposants.
Nous n'avions pas à faire durer le spectacle, pas à prendre de risques inutiles pour contenter le public. Je devais tâcher de survivre, et Yoongi ferait son possible pour écourter le combat.

Je me rappelais les mots précis de Solar à ce sujet. La première apparition de DevilKing devrait être brève, fulgurante, marquer les mémoires au fer rouge. C'était en ça qu'elle serait spectaculaire.

- Pourquoi est-ce qu'ils nous emmènent à l'extérieur... ? osai-je finalement demander.

J'aurais aimé voir, j'aurais aimé qu'il y ait une fenêtre, aussi petite soit-elle.
C'était la première fois depuis des semaines que je me trouvais à la surface, et je ne pouvais même pas apercevoir le ciel.
Je me sentais encore plus enfermé ici, à quelques centimètres du monde extérieur, que lorsque nous étions enfouis plusieurs niveaux sous le sol.

- Je ne sais pas vraiment, avoua le mutant. Solar a beaucoup d'influence, et la Cage est l'une des arènes les plus développées du milieu, alors la plupart des combats se font chez nous. Ça nous arrive de sortir quand les mutants qu'on affronte ne peuvent pas être déplacés, mais on ne m'a rien dit, alors je ne peux pas affirmer que c'est le cas aujourd'hui.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant