Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall
I like the way they all
Scream×××
La plume entre mes doigts était légère et soyeuse. Les écailles noires de ses filaments reflétaient la lumière de la petite lampe avec quelques reflets verts et bleutés.
Taehyung perdait rarement des plumes. Il le faisait essentiellement dans la douche, ou parfois, comme maintenant, pendant son sommeil, lorsqu'il se retournait et frottait un peu trop l'une de ses ailes sur le sol.
Les oiseaux étaient censés perdre plus de plumes que cela, non ?
Je n'en savais rien. Peut-être que Namjoon aurait la réponse, même s'il travaillait plutôt sur les mammifères marins.Je relevai les yeux et mon regard tomba sur la silhouette nue de Taehyung, par l'encadrement de la porte de la salle de bain. Il se tenait dans le petit angle mort de la caméra, devant l'entrée de la grande douche.
J'étais sorti de là avant lui et avais rapidement enfilé le t-shirt de ma tenue de ce soir, par dessus un caleçon attrapé au hasard.
Tae, lui, observait sa cicatrice dans le miroir depuis quelques instants, et tardait à s'habiller.Pas que la vue me dérangeait spécialement, mais j'espérais qu'il ne s'inquiétait pas trop.
Je me relevai donc et me faufilai jusqu'à lui, presque sur la pointe des pieds. Sur le sol en béton plein, mes talons ne faisaient de toute manière aucun bruit.
J'avais pris l'habitude de tester ma furtivité sur lui. C'était amusant d'essayer de le surprendre.
Essayer, seulement, car pour le moment je n'y étais jamais vraiment arrivé.Il releva la tête avant que je le touche, son regard croisant le mien dans le miroir, et il ne parut donc pas vraiment surpris lorsque mes bras passèrent sur ses épaules, au dessus de ses ailes à moitié déployées de part et d'autre de moi.
- Qu'est-ce qui m'a trahi cette fois ? demandai-je, près de son oreille, si près que je ne résistai pas à l'envie d'en embrasser légèrement l'arrondi.
- Presque rien, avoua-t-il en levant les bras pour caresser les miens qui pendaient devant lui. C'était quasiment parfait.
- Presque, quasiment, répétai-je en me collant à son dos pour pouvoir observer plus confortablement notre reflet. Qu'est-ce qui manque alors ?
Taehyung sourit, et le pli amusé de sa bouche détourna mon attention une seconde, m'empêchant de le dévorer entièrement du regard.
- Les battements de ton cœur, Minie.
Je me renfrognai légèrement.
- Ça, je ne peux pas y faire grand chose, monsieur le radar sur pattes.
Il laissa échapper un petit rire, et je refermai mes bras autour du haut de ses épaules, ses plumes venant chatouiller mes clavicules par l'encolure de mon haut.
- Tu l'entends tout le temps ? Mon cœur ?
Il laissa légèrement retomber sa tête en arrière, sans me lâcher des yeux dans notre reflet.
Mes doigts se replièrent, caressant ses épaules, appréciant le contact de sa peau, toujours aussi brûlante que d'habitude.- Quand il n'y a pas trop de bruits parasites, ou que je suis assez près, je l'entends.
- C'est instructif ?
- Parfois.
Je haussai un sourcil et fis glisser l'une de mes mains sur le haut de son dos, puis plus bas, entre ses plumes, jusqu'à me faufiler entre ses grandes ailes et lui toucher la taille, puis le ventre.
Mon autre bras resta sagement autour de son cou, et mon menton s'enfonça un peu plus dans ses trapèzes développés.
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »