What is it about them?
I must be missing something×××
- C'était... Pas si mal.
Face à Solar et Jooheon, attaché par ma désormais familière sangle orange, je me sentais... Assez petit. Comme un lycéen passant en conseil de discipline.
Je ne m'étais pas encore totalement remis des événements d'hier, même si Taehyung avait tout fait pour apaiser mon esprit.
Alors j'écoutais ce qu'ils avaient à dire en silence.- Tu n'as pas démontré de grands talents de combattant, expliqua Solar. On s'y attendait un peu, même si là tu avais carrément l'air d'un gamin effrayé. C'est allé beaucoup mieux à partir du coup de poing je dirais, quand tu as fait tomber la Démone.
Jooheon acquiesça, les bras croisés assez sérieusement. Il n'avait pas assisté au combat, alors il écoutait presque autant que moi depuis tout à l'heure.
- Mais, point positif, conclut-il, le combat a été très rapide. Et ton "accident" n'a pas été vu comme tel par la grande majorité des spectateurs. Le timing a apparemment joué en ta faveur.
- On aurait clairement dit une action réfléchie, confirma sa sœur. Ça les a suffisamment excités pour qu'ils te pardonnent tes hésitations. C'était ton premier combat après tout, beaucoup ont hâte de te revoir, et les paris ont été assez fous hier soir.
Me revoir... Ils parlaient de moi comme si j'étais devenu une sorte de célébrité. Est-ce que j'avais désormais mon fanclub ? Des gens qui me considéraient comme leur favoris ? Parce que j'avais tué quelqu'un devant eux en lui perforant la cage thoracique ?
C'était écœurant.- Tes combats ne seront qu'amicaux pendant quelques temps, ajouta Jooheon.
Je pouvais au moins me consoler ainsi.
Je n'aurais plus à tuer avant un moment, et si nous arrivions enfin à agir, nous pourrions peut-être sortir avant que j'aie à recommencer.
Enfin... La veille je n'avais pas eu l'intention de prendre une vie non plus... Il allait falloir que je redouble d'attention.- Bien, c'est à peu près tout ce qu'on avait à te dire, termina Solar. Pour une première fois c'était pas si mal, mais il faudra que tu prennes un peu en assurance. Ça viendra avec l'habitude.
Je hochai la tête distraitement, mon esprit s'envolant vers mes camarades.
Eux avaient l'habitude de se battre, l'habitude de voir des gens mourir peut-être...
Yoongi n'avait pas paru réellement désarçonné par notre victoire sanglante de la veille.- Maintenant, c'est à toi de me dire quelque chose.
Je ramenai toute mon attention sur Solar, inquiet.
Qu'allait-elle me demander à présent ? Je n'arrivais pas à réfléchir correctement, impossible d'anticiper...- C'est à dire...? soufflai-je.
Elle se pencha légèrement sur son bureau, vers moi.
Elle n'était pas aussi proche que Jooheon qui se tenait debout à ma droite, mais j'eus instinctivement envie de reculer.- Ce n'est pas que tes allers retours m'ennuient particulièrement, mais ils sont contraignants. Je pense qu'à part un peu de pommade qu'il peut s'appliquer tout seul, Taehyung n'a plus réellement besoin de soins. Est-ce que tu as réfléchi au sujet de ta résidence définitive ?
C'était donc cela.
Je me demandais ce qu'elle attendait que je réponde. Quelle solution était à son avantage ?
D'un côté, venir me voir serait plus simple et moins tendu avec le groupe de Moonbyul, Yoongi et Namjoon. De l'autre, mon absence rendrait sûrement Taehyung nettement plus difficile à contrôler.
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »