I'm so sorry, now you know
Sorry I'm the one that told you so×××
- D'accord... Je ne te touche pas. Assieds toi juste ici, et écoute.
Mes genoux obéirent d'eux-mêmes à Moonbyul et je m'écrasai sur le sofa désormais désert tandis qu'elle reculait de quelques pas, encore aussi choquée que moi, même si elle semblait vouloir le cacher.
Elle avait posé la main sur mon épaule quand j'étais sorti de la salle de bain.
Pas agressivement, je l'avais compris ensuite, mais me retourner et voir son visage, être touché sans avertissement... Ces yeux beaucoup trop nombreux...Je l'avais repoussé violemment. J'étais presque sûr de lui avoir crié quelque chose en frappant son poignet pour l'éloigner de moi, mais je ne me souvenais pas des mots que j'avais employés.
Je me souvenais de son mouvement de recul et d'un éclair de douleur fugace dans ses yeux, du pas en avant instinctif de Yoongi, qui avait montré les dents, comme s'il avait prévu de me mordre si je faisais du mal à son amie.Moonbyul l'avait calmé tout de suite en certifiant que ce n'était pas grave et qu'elle était allée trop vite.
Une légère culpabilité m'avait également empêché d'en rajouter, et j'avais seulement fait quelques pas loin d'eux, les contournant en restant toujours face au petit groupe de mes colocataires.Pour ce que j'en savais, ils n'étaient pas des criminels... Ils étaient enfermés ici exactement comme moi, ils ne m'avaient fait aucun mal, et il m'avait même prêté leur salle de bain et leurs vêtements.
Si j'avais réussi à penser rationnellement, j'aurais dû compatir avec eux et accepter leur soutien... Nous étions dans la même galère.
Mais une petite part de moi restait terrorisée face à ces trois mutants.
Ils ne devenaient pas fous. On m'avait menti. Très bien.
Même en admettant que j'arrive à intégrer ces deux faits... Mon premier réflexe était de les éviter.J'étais tout de même moins paniqué qu'au départ. Mon esprit scientifique commençait à reprendre le dessus, à penser de façon cohérente.
Ils n'étaient pas mes ennemis.
Qui l'était alors ?
Yongsun et son frère ? Le centre auquel ils m'avaient arraché ? Ma mère ? Le gouvernement ?
Je n'en avais aucune fichue idée. J'avais besoin de plus d'informations.Et vu sa tête et ce qu'elle venait de me dire, Moonbyul en avait à me donner.
Alors assis et légèrement hébété, j'acceptai finalement d'écouter.- Ça va ? Tu es prêt ?
Je déglutis légèrement. Mais je ne pouvais plus me défiler ou me recroqueviller dans un coin en pleurant, il était temps d'avoir des tripes.
- Prêt à quoi ?
- C'est ce que je voulais t'expliquer quand tu es sorti de la salle de bain. On s'est dit que te montrer en quoi consistent nos mutations t'aiderait peut-être à avoir moins peur de nous. On ne sait pas ce que tu t'imagines, mais ça n'a clairement pas l'air glorieux...
Je soutins un instant le regard de l'unique paire d'yeux ouverte qu'elle posait sur moi.
Je me demandais effectivement à quoi les autres pouvaient servir...
Est-ce qu'ils pouvaient me transformer en pierre si je les regardais trop longtemps ?Et Namjoon...? Est-ce qu'il pouvait se téléporter ? Est-ce qu'il était réellement intangible et capable de disparaître ?
Yoongi, l'agressif, pouvait-il me réduire en cendres comme il semblait vouloir le faire parfois ?
VOUS LISEZ
Crown [Vmin]
General FictionJimin change, il n'appartiendra bientôt plus à cette humanité qui lui est si chère. Un peu comme ce garçon, aux ailes de démons. « Ne les laisse pas te faire croire que ces cornes font de toi un monstre. Porte-les comme une couronne. »