1.29 - The way home

558 95 72
                                    

Remember not to get too close to stars
They're never gonna give you love like ours
Where did you go?
I should know, but it's cold
And I don't wanna be lonely
So show me the way home
I can't lose another life

×××

Ça faisait un mal de chien.
Encore plus avec le bras de Taehyung dans mon dos, celui qui me plaquait contre sa poitrine pour m'empêcher de glisser.

Je fermai les yeux le temps que la douleur s'apaise, les bras serrés autour du cou de Taehyung qui ne cessait d'appeler mon nom, l'air de plus en plus désespéré.
Au bout d'une minute ou deux, respirer fut de nouveau possible sans souffrir le martyr, et j'entendis sa voix plus clairement. Je pus même lui répondre d'une voix légèrement rauque.

- Ça va... Ça va, c'est passé...

- Tu m'as fait peur ! s'exclama-t-il en me serrant plus fort contre lui.

Je sentis ses ailes se refermer autour de moi également, et je jetai un coup d'œil surpris autour de nous.
Je n'avais même pas réalisé que nous avions arrêté de voler.
Je n'avais pas réellement pu apprécier mon baptême de l'air finalement.

Il s'écarta légèrement de moi lorsque je le laissai faire, le lâchant pour observer le paysage nocturne.
Nous étions perchés sur le toit d'un petit immeuble, et les vives lumières de Gangnam scintillaient partout autour de nous.

- Montre moi ton dos, me demanda-t-il.

Je le laissai retirer mon harnais et soulever mon t-shirt sans protester. Je me doutais qu'il ne restait plus grand chose de ma blessure, mais si les rôles s'étaient retrouvés inversés et qu'on lui avait tiré dessus, régénération ou non, j'aurais également tenu à vérifier.

Un petit tintement métallique, semblable au bruit de la lettre dorée rencontrant le carrelage tout à l'heure, me fit baisser les yeux.
Entre mes pieds se trouvait une vieille balle tordue, comme si elle avait été mâchée.

- Ça a l'air guéri... souffla Taehyung en replaçant mon haut. C'est toujours aussi impressionnant...

Je frissonnai en me baissant dans l'air glacial de la nuit pour ramasser le petit projectile en métal.
Il était encore ensanglanté.
Il avait dû se coincer dans mes vêtements, ou dans le harnais, lorsque mon corps l'avait... Expulsé.

- Ça va ? Tu as encore mal ?

Je secouai la tête en faisant rouler mes épaules pour vérifier.
Je ne ressentais même plus de gêne, juste une zone humide désagréable autour de ce qui avait été ma plaie.

- J'ai juste froid...

Maintenant que l'adrénaline redescendait, la fin Novembre commençait à bien se faire sentir. Je n'osais même pas penser aux pieds nus de Taehyung sur le métal glacé du petit toit.

Il déploya une de ses ailes, qui vint m'attraper et me ramener contre lui. Il faisait effectivement plus chaud ainsi, mais ce n'était pas une solution durable.

- Et toi ? Solar ne t'a rien fait... ?

Je n'avais pas vu la fin de leur confrontation, mais il s'était tout de même retrouvé seul face au frère et à la soeur.
Ceci dit, j'avais entendu cette dernière crier juste avant que le ciel ne me tombe littéralement sur la tête.

Il secoua la tête.

- Non. Et j'ai un peu amoché Jooheon.

Je n'osai pas vraiment en demander plus pour le moment. Je venais de me souvenir du sang étalé sur le sol de la Cage.
Ça en faisait beaucoup... Beaucoup plus que le sang qu'aurait pu perdre une personne un peu amochée.

Crown [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant