Chapitre 7

5.1K 130 51
                                    

Je n'ai pas prit mes médicaments depuis ce matin ce qui fait que les médicaments ingérés ce matin ne me font plus aucun effet, par conséquent, je vais peter un câble.

Apres qu'il soit partit, je donne des énormes coups dans la porte, quand je dis énorme, pas comme une gamine de 15 ans qui fait sa crise d'ado mais comme une personne avec une santé mentale faible. Non, je sors mes couteaux en format miniatures que j'ai toujours, absolument toujours dans mes sous vêtements et je commence à mettre des coups de couteaux dans la porte.

C'est ça, va lui faire payer

Bordel fous moi la paix...

On dirait une idiote car la porte est très solide mais après avoir insisté, je fais un trou dedans.

Je finis le trou de la porte avec mon poing, voici ce que me faire faire mes crises, un exemple du moins. J'aurai pu rester à attendre que M.Richards m'ouvre, mais l'absence de stabilisants dans le cerveau m'a fait complètement disjoncter. Mon poing est en sang mais je continue à frapper dans la porte.

Au fur à mesure de mes coups, le trou s'élargit, et j'y passe ma main, mes phrases tournent toujours très sexuellement ou c'est moi ?

Je cherche la poignée à l'aveugle avec ma main et je déverrouille la porte.

Je vais vite fait dans la salle de bain pour me rincer les mains et je descends les escaliers en furie.

J'arrive devant Josh, je sors mon couteau et je tente de lui planter,et sur le point de lui planter, J'ai comme une prise de conscience soudaine et mes membres commencent à trembler. Je lâche le couteau en regardant Josh, puis je reprends possession de mon corps, c'est clairement ça quand je suis en crise, je perd possession de mon corps et quand je le reprend c'est le burn-out.

Merci d'avoir arrêté.

En même temps, tu fais pitier ma pauvre.

Moi: Je suis désolée, je comprends pas...

Quinton: Je pense que t'as un sérieux problème mental.

Moi: Non, tu crois ?

Josh n'avait pas bougé depuis le debut, comme si il savait que je n'allais rien faire, au sinon il n'avait juste pas peur.

Josh (en esquissant un sourire): Et j'adore ça.

Je le regarde, perturbée.

Bryce arrive vers moi, il était spectateur de la scène, comme tous les autres d'ailleurs.

Il me prend dans ses bras, j'aime pas les câlins habituellement mais j'avoue que son odeur m'est rassurante.

Une larme coule le long de ma joue, c'est pas une larme de tristesse, c'est une larme de soulagement qu'ils n'aient pas tous fuit.

Josh: Enfaite on était déjà au courant du fait que tu étais schizo avec des tendances borderline, c'est moi qui ait étudié le sujet avec les mecs puisque je t'ai embauché.

Eh merde, c'est lui le patron.

Bryce: C'est bien pour ça qu'on t'a embauché, savoir que t'as pas de limite, c'est très fantasmant.

Jaden: Bryce n'en dis pas trop sur le sujet Molly.

Il dit ça en rigolant.

Moi: Vous avez parlé de moi récemment ?

Ils se regardent tous avec un regard malsain, sortez moi de la. Sauf Josh qui reste avec un regard impassible.

Noah: C'est qui qui a pété la porte de ma chambre ?!

Noah a crié ça dans les escaliers.

Les garçons me regardent (sauf Josh) et on éclate de rire.

Josh: On est allé récupérer ta valise, fin Bryce y est allé parce que je m'en battais les couilles que tu finisses habillée avec des chiffons

Bryce: Pff menteur "nananana je m'inquiète pour elle un peu", tu vas tomber amoureux la.

Les mecs en chœur: Bah alors Josh ?

Josh: Fermez tous vos gueules.

Moi: Vraiment par contre, on dirait des gros beaufs aux dîners de familles.

J'adore l'ambiance de cette maison, c'est pas comme quand j'étais à Saint Louis, la il y a une vraie ambiance de famille.

Blake: On te l'a déjà dit mais y'a des filles dans ce groupe, y'a Avani, Riley, Charli et Amélie ma copine.

Josh: Et Nessa ?

Noah (toujours en criant dans les escaliers): ON L'AIME PAS !

Jaden: J'avoue, c'est juste ton plan cul enfaite mais elle n'a jamais fait partie de notre famille.

Griffin: De toute façon, elle travaille même pas ici.

Josh cherche même pas à répliquer, alors mon Jojo, on défend pas sa petite copine ?

Quelques minutes plus tard, après avoir prit mes médicaments qui étaient dans ma valise, les filles dont Blake m'ont parlé débarquent dans le salon.

Je les avait pas imaginé comme ça, je m'attendais à des grosses petasses mais enfaite elles ont l'air normal et même plutôt pétillantes.

Charli: Coucou toi !

Moi: Euh salut ?

Charli: Je m'appelle Charli !

Moi: Ouais, Molly.

Riley: Salut !

Amelie: Salut ma belle !

Avani: Hey, t'es grave jolie, t'as l'air toute douce, tu vas pas tenir longtemps toi.

Moi: Tu me connais mal.

Je leur dit bonjour puis elles s'assoient à côté de moi et on discute pendant 3 heures sans pause. Je me sens étrangement à l'aise avec elles, elles sont gentilles et elles jugent pas, J'ai quand même une fille avec qui je m'entends mieux qu'avec les autres et c'est Charli.
Elles ont toutes plus ou moins une vie à la base un peu triste.

On partage toutes les mêmes centres d'intérêts, Charli aime les couteaux comme moi sauf que elle, elle travaille dans le trafique d'organes.
Avani est plus dans les aiguilles, elle nous a raconté un bail bizarre avec les aiguilles mais j'ai pas tout suivie, elle travaille dans le trafique d'humains.
Amelie et Riley travaillent avec des armes blanches, elles sont dans le blanchiment d'argent.

Moi: Vous savez M.Richards il travaille dans quoi ?

Avani: Dans les meurtres c'est tout ce qu'on sait.

Riley: Vous allez bien ensembles.

Amelie: Je suis sûre que tu l'aimes bien ! Toutes les filles ici fantasment un peu sur lui.

Avani: On t'en voudra pas, il est plutôt bandant quand même.

Moi: N'importe quoi.

Charli: Alors, on fait un truc de gosse, sa beauté sur 10 ?!

Moi: 9...?

Elles commencent à sauter de partout en rigolant comme des dégénérées puis on continue de parler de tout et de rien en se buvant des cafés, je crois que j'ai enfin trouver des gens qui me correspondent, J'ai même peut être trouvé des futurs... amies ?

Calme toi, elles te trahiront comme tous.

Laisse moi foutue maladie.

Salut ! Laisse un vote :)))))

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant