Chapitre 5 (tome 2)

2.7K 99 8
                                    

J'essuie rapidement cette larme et je me lève avant d'aller jusqu'à la porte

Moi: Il peut s'en prendre qu'à lui même.

Puis je quitte la chambre, je soupire et je pars m'assoir dans le salon à côté de Vinnie.

Moi: T'es en couple avec qui ?

Vinnie: Je te l'a présenterai, elle s'appelle Louna.

Il y a un froid bizarre entre nous

Je remonte à l'étage, je ne sais pas pourquoi mais je décide de rentrer dans la chambre que j'ai partagé avec Josh.

Il est pas là, je m'assois sur le lit, il y a toujours la petite photo de lui, Gabriella, moi et tous le groupe quand on était partis à la plage. La photo est accroché sur le mur.

Il a rien nettoyé, il y a toujours mes affaires dans l'armoire, fin les affaires que je n'ai pas prise en partant, je regarde sous son oreiller et il y a un de mes gilets, je le mettait tout le temps avant.

Il rentre dans la chambre, il m'arrache le gilet des mains et le remet dans l'armoire.

Josh: J'ai oublié de le ranger

Il est encore bien alcoolisé quand il me parle

Il prend son casque de moto et il commence à partir.

Moi: Tu vas où ?

Josh: J'ai une mission

Moi: Tu vas pas conduire dans cet état ?

Josh: Ferme la

Il met son casque et il se casse directement

Je suis restée devant la porte, légèrement perturbée.

Bryce: Il est comme ça tous les jours. J'ai tout fait pour l'aider, j'arrive plus.

Il me fait un sourire triste et je lui fait un câlin, j'en ai vraiment besoin.

Moi: Tu m'as manqué Bryce

Bryce: On avait peur de plus te revoir.

Moi: Tu peux t'en prendre qu'à ton pote

Je pars m'assoir pour me fumer une clope et je reste ici, 1 heure puis je m'endors au pied de la porte d'entrée.

                     4 heures plus tard

Je me fais réveiller par un bruit de moteur, Josh est revenu.

Je le voit arriver en se tenant le ventre, il est en sang.

Je m'approche de lui pour lui proposer mon aide mais il me rejette comme une merde

Josh: J'ai pas besoin de ton aide Molly

Moi: Je peux pas te laisser comme-

Josh(en me poussant): Dégage

Je compte pas abandonner, et il le sait.

J'attends qu'il monte les escaliers pour le rejoindre dans la chambre. Il s'écroule sur le lit en tenant sa plaie.

Moi: Tu vas bien me laisser te soigner et t'as pas intérêt à l'ouvrir si c'est pour te plaindre, je suis assez claire ?

Josh: Ok

Je pars dans la salle de bain récupérer les bandages...

Je m'assois sur le bord du lit, à la hauteur de sa plaie.

Je lève son teeshirt.

Moi: Ça saigne mais t'auras pas besoin de points de suture.

Je me rends compte qu'il a 20 fois plus de cicatrices sur le torse qu'avant.

Moi: Comment tu t'es-

Josh: Contente toi de me soigner

Moi: Parle mieux je suis pas ta chienne Josh

Je prends du désinfectant et j'enlève l'excédant de sang.

Il gémit de douleur en enfonçant sa tête dans l'oreiller

Moi: Si tu bouges j'arriverai pas à te soigner. On doit dormir ensemble ce soir, les filles squattent les chambres depuis maintenant un bail et tu mérites pas que je me casse le cou sur le canapé pour toi.

Je lui met un bandage

Moi: Suis moi.

Il me suit jusqu'à la cuisine, il s'adosse au frigo tandis que je lui prépare une tisane.

Moi: Tiens ça va t'aider à décuver

Il l'a prend

Josh: Pourquoi tu m'aides encore ?

Moi: Parce que je t'aime encore

Il baisse la tête

Moi: Mais l'amour s'est transformé en haine depuis bien trop de temps, t'as brisé le cœur de la seule femme qui aurait pu t'aider à surmonter toutes les épreuves, y comprit les deuils.

Salut ! Laisse un vote

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant