Josh a déjà quitté le lit quand je me réveille. Je descends et je prends mon petit déjeuné, aujourd'hui, je pense que ça va être une journée sans problème. Fin, j'ai pas de missions, on est actuellement recherchés par la police mais ils vont vites abandonner, ils vont contacter le FBI même si ils sont déjà à nos trousses depuis plus de 15 ans.
Je regarde les infos.
"Un attentat a éclaté pendant un gala de charité, 207 corps retrouvés dans la maison, aucun survivant, nous lançons quand même un avis de recherche, si vous avez vu les tueurs, contactez la police."
Je sourie, ils ne nous retrouveront jamais, on est les assassins de l'ombre après tout.
Depuis que je suis arrivée dans cette maison, je me suis tapée que Kio, il est mignon ce mec dommage qu'il soit si fade.
Bryce: Ce soir on sort Mo.
Moi: On va ou ?
Blake: Une soirée, une petite soirée entre potes, y'aura Nick et toutes la clique.
Moi: M.Richards vient ?
Josh: Ouais, je dois te surveiller.
Je sors fumer une clope puis je m'allonge sur un transat et je m'endors pendant 2 heures.
20 heures
Je pars me préparer, voici ma tenue:
On part que dans 1 heure, je me rends compte que j'ai jamais vraiment visité notre maison. Du coup, je monte à l'étage et je fais un petit tour dans les chambres, à un moment j'arrive devant une porte complètement verrouillé, je sors une barrette de mes cheveux et je déverrouille la porte.
C'est une grande pièce avec un grand bureau au milieu, dans cette pièce, il y a une autre porte encore verrouillé. Je regarde dans la serrure, ma vision est trouble, je vois juste un lit avec une pièce complètement plongée dans un rouge intense. Je commence à la déverrouiller quand je me fais éjecter contre un mur.
Je me retrouve plaquée sur le mur.
Josh: Que fais tu ici ?
Il me tient par le cou et me regarde intensément.
Moi: Je regardais les chambres c'est tout.
Josh: Cette pièce ne sera pas pour maintenant petite chose.
Si cette pièce est bien ce à quoi je pense, je vais m'enfuir en courant de cette maison.
Il lâche mon cou et il me met dehors, je me demande ce qu'il y avait dans cette chambre.
Te voile pas la face, t'as très bien compris
Chut.
Je prends mes clés avant de me diriger vers ma voiture, les gars prennent leurs caisses et on va à la fête.
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...