10 heures plus tard
~Ellipse de l'avion~Nous sommes arrivés à Los Angeles, Vinnie a loué une voiture à un homme qui trainait dans les environs. Je chante à tue tête du Taylor Swift en secouant mes cheveux dans tous les sens.
On commence à rouler, puis on arrive sur une autoroute, il n'y a personne, à part un pickup à côté d'un parking.
On y prête pas vraiment attention, fin moi j'y prête pas attention, Vinnie le fixe avec attention.
Puis la, tout se déroule très vite.Vinnie: J'arrive pas à freiner Molly, PUTAIN DE MERDE !
On est sur une autoroute, on va très vite. Vinnie tente de freiner, il appuie de toute ses forces sur les freins. J'en suis presque sûr, notre voiture a était trafiqué.
On est prêt d'une barre, on va se la prendre, je saisis le volant et je mets un énorme coup dedans.
...
Moi: ...
On a atterrit dans un arbre, j'ai quelques blessures superficielles sur le front et ma cheville me fait affreusement mal.
Vinnie ne bouge pas, et la je comprends que je suis très clairement en danger.
Je prends le pouls de Vinnie, putain il est faible, une de ses jambes a été lourdement atteinte, son pied est coincé dans un des freins.Moi: Vinnie putain RÉVEILLE TOI !
Le pickup se dirige vers nous, un mec sort sa tête de la fenêtre et il commence à tirer. Je baisse précipitamment la tête, je cherche dans les poches de Vinnie son arme. Je l'a prend, je sors de la voiture en boitant et je me cache derrière le même arbre.
J'ai pris mes couteaux, je pense qu'ils vont pas m'être très utile dans ce genre de circonstances. Mes médicaments me font pratiquement plus aucuns effets, c'est à la fois genial et pas du tout.
Dans le milieu du trafic, y'a énormément de conflits, vous avez affaires à ce qu'on appelle dans le milieu "la guerre des clans".Je ferme mes yeux, j'essaye de visualiser ce que je dois faire, ils se rapprochent.
Homme 1: Allez c'est fini pour toi Hacker, t'es morte. Nous fais pas perdre notre temps et sors de ta cachette.
On est proche, ils commencent à trop avancer.
Je sors par le côté gauche pendant qu'ils arrivent à ma droite et je tire sur un premier homme, une balle dans la tête, il s'écroule.
Moi: Lâchez vos armes, je préfère qu'on se batte à la loyale, puis je suis une pauvre femme, vous allez pas me tuer ?
Ils pointent leurs armes vers moi.
Moi (en m'avançant vers eux): Vous êtes si ennuyants... je pensais qu'on aurait pu s'amuser...
Je mets un coup de pieds dans l'arme d'un des hommes, l'arme se retrouve projetée dans le vide. La douleur de mon pied a complètement disparue, je suis trop envahie par la haine pour penser à la douleur.
J'esquive la balle d'un homme.
Moi: Tu tires mal mec fais un effort, tu as fait du mal à un membre de ma famille, tu peux être sûr que tu ne vas pas t'en sortir.
Je mets un coup de pied à l'homme qui est sans arme.
Je sors mes couteaux
Je plante l'homme directement en plein cœur.
Moi: Bon voyage en enfer !
L'autre homme sort son arme, plus de balles.
Moi: Eh oui monsieur, il fallait économiser ses balles...
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
Fiksi PenggemarJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...