Je lance directement un regard à Josh qui me regarde aussi.
Je cours dehors, je suis sans voix devant ce carnage. Je ne vois pas le tireur, je me précipite à la hauteur de Bryce, il est écroulé sur le sol en tenant sa plaie, la balle est dans le ventre vers la droite.Je mets mes mains sur son visage, il commence à perdre conscience.
Moi(en pleurant): Nan..nan..nan tu peux pas..Bryce tu peux pas me laisser..s'il te plaît..pas toi.
Bryce prend mes mains dans les siennes
Josh ne prononce que ses paroles
Josh: M'abandonne pas Bryce
Bryce(en toussant du sang): Les gars..j'arrive plus..à resp-
Il a les yeux ouverts
Moi: NON BORDEL BRYCE, VENEZ TOUS MAINTENANT. ON A 26 MINUTES POUR LE SAUVER. METTEZ LE SUR LE CANAPÉ
Blake et Josh s'exécute
Je commence le massage cardiaque.
Moi (en chuchotant): S'il te plaît Bryce..
Vinnie ramène un défibrillateur, je sais pas où il a eu ça.
Vinnie: J'ai trouvé ça dans les affaires de Kio
J'enlève le teeshirt de Bryce, je tire sur la poignée du défibrillateur, je pose les 2 électrodes sur son thorax puis j'envoie un choque électrique puis je continue le massage cardiaque.
Riley: FAIS LUI UN BOUCHE À BOUCHE JE SAIS PAS
Je le fais en alternant massage cardiaque, défibrillateur et bouche à bouche
Je fais tout ce que je connais en matière de médecine pour le sauver. Après quelques minutes, je reprends son pouls.
Moi(a bout de souffle): Les gars..y'a un pouls
Je continue jusqu'à ce que sa respiration soit stable.
Moi: Désinfectant, pince pour extraire la balle, fils, aiguille, compresses.
Blake me ramène tout.
Riley: Comment tu sais faire ça ?
Moi: J'ai eu des stages à Saint Louis, à l'époque
J'enlève les larmes qui m'empêchent de voir correctement puis je désinfecte, j'extrais la balle devant la mine dégoûtée de Blake.
Bref, je fais tout ce que je dois faire pour le recoudre etc...tout aurait été plus simple avec Kio, j'ai mal cousue, j'ai peur que les fils se cassent.
Moi: Mettez le dans sa chambre
Blake et Josh le monte
Charli: Il est tiré d'affaire ?
Moi: Non, pas du tout même. La balle a du endommager un de ses organes, mais on ne peut pas voir de médecin. Je pense pas que c'était une bonne idée de le recoudre, je sais pas comment je peux voir si l'un de ses organes est endommagé. Vous avez encore le produit qui met dans le coma ?
Vinnie: midazolam ?
Moi: propofol aussi
Moi: Essayez de trouver dans les affaires de Kio, une perfusion de midazolam et de propofol
Je monte dans la chambre, Charli me ramène la perf, j'essaye tant bien que mal de la mettre à Bryce.
Je le couvre d'un drap et je m'assois à côté de lui
Moi: Bryce, je sais pas si tu peux m'entendre mais je t'ai mise dans un coma artificiel pour éviter que tu ne souffres trop. Je veux essayer de comprendre fin de voir si l'un de tes organes est endommagé. Je suis désolée Bryce, c'est de ma faute si tu es sortis.
Josh(en rentrant dans la chambre): Molly, on a reçu une lettre.
Il me l'a tend
"Ce n'est qu'un avertissement, la prochaine fois, ça sera beaucoup plus grave que ça. Les 30 meurtriers."
Moi: Ils ont l'air beaucoup plus déterminés qu'avant
Josh: Ils en ont après toi Molly, tu as tué beaucoup de leurs hommes, l'argent n'est qu'un prétexte pour te tuer
Salut ! Laisse un vote 🤟🏻
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...