On doit prendre l'avion, aujourd'hui. J'ai fais mes cartons et on est tous partis à l'aéroport, on a eu beaucoup de chance d'arriver la bas sans se faire griller par le FBI car avec un lit médical, on passait pas inaperçu.
On a prit notre avion avec un chauffeur qui était pas vraiment chauffeur, c'était un de mes amis d'enfances, Tommy l'avait envoyé pour nous conduire, il a aussi envoyé l'avion pour qu'on ait 0 problème si jamais l'un des passeports n'étaient plus valides.
Quelques heures plus tard
On est arrivés à Saint Louis. Mon aventure a commencé en quittant tout ça, mais elle reprend en revenant ici.
Blake a remit de la bonne ambiance dans l'avion, c'est ce que Bryce voudrait, il aime pas la mauvaise humeur.
Donc, on a chantés comme des cons, sauf Josh, il lisait un bouquin.
Ils ont été étonnés par la chaleur, moi, ça m'a juste rappelé des souvenirs.
On a marché quelques kilomètres avant d'arriver devant mon ancien chez moi, notre maison était juste à côté mais j'avais besoin de voir mes anciens coéquipiers.
Je suis rentrée dans la maison, tous le monde est venue avec moi, je crois qu'ils ont envie de voir à quoi ressemble mon passé
J'ai vu Tommy, comme à son habitude, il était assit sur une chaise avec son café entrain d'hurler sur le petit John qui arrivait pas à programmer son ordi, faudrait vraiment faire quelque chose pour son ordi, ça fait beaucoup trop longtemps qu'il galère.
Quand Tommy a tourné la tête vers moi, il s'est levé, on a sourie comme des cons et je lui ai fait un câlin
Tommy: Depuis quand t'es tactile ?
Moi: Ça me fait du bien de te voir
Blake: Josh, calme toi tu as de la fumée qui sort de ton nez
Tommy(en méprisant Josh du regard): C'est lui ton ex ?
Moi: Euh je- oui.
Je me gratte la tête, mal à l'aise.
Ils se lancent des regards meurtriers
Avani: Calme, on dirait que vous allez vous arracher la tête
Tommy: Ça me dérangerait pas
Josh: Je t'attends mec
Je me tape la tête et je finis par voir un de mes anciens collègues, il est plus tout jeune, il a 76 ans. Il a toujours veillé sur moi, je m'en rendais pas compte avant, mais j'ai bien changé.
Je pars le check
Moi: Paul !
Paul: Molly
On est trop contents de se revoir, les autres me regardent bizarrement, je parle à un vieux de 76 ans aussi, ils pouvaient pas imaginer que j'avais des liens avec.
Moi: Je vous présente Paul, le meilleur cuisinier et un ancien agent du FBI qui est venu nous donner pleins d'infos sur eux, il est passé du côté obscur
Vinnie part faire un câlin à Tommy, il passe tout son temps chez sa meuf, ça faisait un bail qu'il avait pas passé plus de 1 heure avec nous
Tommy: C'est qui l'malade derrière, car tu m'en avais dis un, mais j'en vois un autre devant moi.
Josh: Ok je vais lui arracher la gueule.
Blake s'interpose et fait reculer Josh
Moi: Um, c'est Bryce, tu m'as dis qu'il y avait un médecin ici.
Il acquiesce
Tommy: Je le ferait venir dans l'après midi.
Je le remercie du regard puis je pars dire bonjour à la tombe de mon père, très mauvais père mais très bon patron. Je depose une petite fleur puis on part voir notre nouvelle maison.
Elle est magnifique, très moderne, très lumineuse, il y a une belle piscine mais rien ne vaut notre maison de base, j'espère qu'on pourra y retourner un jour
Toujours le même problème niveau chambre, je pense sincèrement que Charli qui a appelé Tommy pour les chambres, l'a fait exprès, quelle garce...
Donc, avec Josh, on monte voir notre chambre. Elle est un peu plus grande que notre ancienne chambre. La première chose que Josh fait en arrivant c'est mettre la photo de Gabriella au dessus du lit.
Josh(en soufflant): On est toujours autant en danger ici, je trouve 0 solution.
Il met un sac sur le lit, j'entends clairement des bouteilles s'entrechoquer
Je le regarde, dépitée, puis je m'en vais
Je m'assois sur le canapé du salon
Blake: J'ai essayé de le dissuader de prendre des bouteilles, mais on peut pas arrêter son addiction comme ça, ça serait trop simple. Je pense que tu vas devoir reprendre les missions avec nous.
Moi: Bref je vais voir Tommy, on verra pour les missions.
Josh (qui descend les escaliers): Pourquoi ?
Moi: Pourquoi quoi ?
Josh: Pourquoi tu veux le voir, t'as vu comment il m'a parlé ?
Moi: Parce que je m'en tape de vos histoires de gosses de 15 piges, c'est mon ami et que ça te plaise ou pas, ça restera mon ami et je sais même pas pourquoi vous vous détestez
Josh: Parce qu'il t'aime et tu le sais
Moi: Rapport ???
Josh: Tu sais qu'il est amoureux de toi fais pas genre, tu m'as cassé les couilles va voir ton "ami" Tommy, sache juste que je le sent pas ce mec
Moi: Et voilà le retour de monsieur intuition, la dernière fois que tu m'as dis ça, c'était pour une me dire que la petite était encore en vie alors s'il te plaît, garde la ton intuition et ne sors pas des conneries pareilles devant moi.
Je pars en claquant la porte
J'ai passé l'aprem avec Tommy, on a parlé de ce qui c'était passé pendant mon absence, étrangement, j'ai trouvé Tommy, changé ?
Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...