J'arrive devant la maison de Mark, Je l'appel, il décroche après une seule sonnerie.
Mark: Molly ?
Moi: Mark j'ai besoin de ton aide.
Mark: T'es où la ?
Moi: En bas de chez toi.
Quelques secondes plus tard, je le voit dévaler ses escaliers et arriver en courant jusqu'a moi.
Je tiens Josh dans mes bras, je le perd.
Il m'aide à porter Josh jusqu'à sa chambre.
Je retire le tee shirt de Josh puis je tente tant bien que mal de le soigner. Il gémit de douleur à chaque touché sur ses blessures.
Mark: J'ai peur qu'il ne s'en sorte pas Molly.
Moi: Il est capable de rester en vie juste pour me saouler, tu le connais mal.
Josh vomit, il saigne vraiment de partout. Je le remet sur le dos. Je fais de mon mieux mais je n'ai jamais été doué en soin.
Josh me prend la main.
Josh: Je vais pas réussir Molly, j'en peux plus.
Moi: Vous allez rester en vie, je me suis pas tapé 2 jours de routes pour que vous mourriez.
Ses yeux sont gorgés de sang.
Il convulse, je ne le perdrait pas, pas comme ça.
Après des millions de soins, il revomit, Mark appel ses médecins personnels.
Ils arrivent plus ou moins vites, je sors de la pièce et je m'assois dans le canapé de Mark.
Mark: Ça faisait longtemps Molly.
Je ne lui répond pas.
Mark: Il est entre les meilleurs médecins de cette ville.
Je soupire.
Moi: Ce métier est si dangereux Mark je sais pas si j'ai envie de continuer, je mets constamment ma vie en danger, lui aussi d'ailleurs.
Mark: Tu dis ça sous l'émotion mais tu verras, bientôt tu retrouveras l'adrénaline des combats en minijupe.
Moi: Tu deviens quoi ?
Mark: Je me suis posé avec ma copine, je travaille plus, je suis déjà blindé grâce à la fortune de mon père.
Son père était un des associés de mon père.
Les heures qui ont suivies étaient un enfer, j'avais pas le souvenir que des heures pouvaient faire des siècles....Je regardais le vide en attendant des nouvelles de Josh.
Un des médecins s'approchent de moi.
Médecin: Il va s'en sortir, mais il a eu un choc au crâne, ce qui a endommagé quelque chose dans son cerveau, il va sans doute avoir des séquelles.
Les médecins quittent le domicile, je laisse Josh dormir.
5 heures du matin
Je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais beaucoup trop angoissée. Mark a quitté la maison car il avait un rendez vous avec sa petite amie, je rentre dans la chambre en sous vêtements pour récupérer mes habits, j'étais persuadée que Josh dormait mais je l'ai vu se tourner vers moi, les yeux plissés.
Je me suis cachée derrière un porte manteau, je me suis habillée en vitesse et j'ai finit par aller le voir.
Je me suis assise à côté de lui dans le lit, il a pas prononcé un mot.
Moi: Parlez moi monsieur ??
Il me regarde et il essaye de sortir un mot de sa bouche mais c'est comme si il avait un blocage.
Il prend un petit bloc de dessin sur la table de chevet et il m'écrit avec difficulté:
Je n'arrive pas à parler, les mots ne sortent pas, je comprends pas. Mais j'adore te voir en sous vêtements.
Moi: Ne vous inquiétez pas, vous allez reparler.
Il reste dans le lit toute la journée et je mange quand même à côté de lui, on ne se parle pas, on reste comme 2 personnes stupides a manger des nuggets de poulet cuit au micro-onde.
J'envoie un message à Bryce pour lui dire que j'ai retrouvé Josh, on s'appel, les garçons sont contents mais je ne leur ai pas dit que Josh avait perdu la parole.
Josh a l'air très énervé, son visage est froissé toute la journée et quand il s'exprime avec du papier c'est pour me dire:
Ta gueule
Donc, actuellement nous n'avons aucun sujet de conversation à part des banalités comme: tu as faim ?
2 jours plus tard
Josh c'est à peu près rétablie, les blessures ne se guérissent pas comme ça mais il arrive à marcher 5 minutes . Il n'a pas retrouvé la parole ce qui a l'air de vraiment le contrarier, j'ai pas osé lui dire qu'il ne reparlera peut être jamais.
Mark a mangé avec nous juste avant notre départ, Josh s'est tenu à mon épaule jusqu'à la voiture et il s'est assit dedans.
Josh a la tête orienté vers la vitre, il regarde le paysage
Moi: C'est peut être mieux quand vous fermez votre gueule au final, c'est plutôt agréable !
Il me met une pichenette à l'arrière du crâne et je rigole.
Il m'écrit sur un des papiers:
C'est à cause du choc au cerveau que je ne parle plus ?
J'ai acquiescé.
Moi: Je sais pas ce qui vous a prit de vous embarquez dans cette histoire.
Il m'ignore complètement et il marque sur sa feuille:
T'es vraiment venue ici pour me chercher ?
Moi: Bah oui, j'allais pas vous laissez mourir.
Il lâche une tête surprise.
On continue notre trajet en se lançant quelques piques drôles.
Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...