Je me lève vers 4 heures du matin pour préparer le matos et mettre tous dans les camions pour que ça parte avant 8 heures. Je me munie de ma ceinture avec mes armes soigneusement accrochées dessus. J'enfile rapidement un jogging avant de me fumer ma clope matinale en me faisant une queue de cheval pour dégager mon cou tatoué d'un aigle de mes cheveux noirs trop envahissants.Dans ce métier et dans n'importe lequel quand on est une femme, il faut se couvrir, un maximum, sinon, les remarques déplacées fusent, j'emmerde les codes vestimentaires obligatoires dans les bureaux.
Je travaille sans m'arrêter jusqu'à 7 heures du matin en chargeant les camions de transport de drogue puis Tommy, un de mes plus anciens alliés, vient me parler.
Tommy (en me checkant): Bien dormi ?
Moi: Tranquille, on fait avec dans une chambre de 8 mètres carrés.
J'ai eu la plus petite chambre sous prétexte que je suis la plus jeune, j'en ai entendu des choses stupides mais alors ça, c'est la cerise sur le gâteau. Je travaille toujours plus que les autres, avoir une maladie qui se rajoute au fait que vous soyez une fille et que vous êtes jeunes, on vous verra comme une petite chose fragile à protéger.
Tommy: Je dois t'annoncer un truc.
Moi: Dis moi.
Tommy: Tu vois hier tu nous as fait une crise car t'avais pas assez prit de médocs ?
Moi: Je m'en rappelle plus, tu sais, je préfère oublier quand je blesse les gens.
Tommy: Bref, t'as tué 4 personnes, ça craint mais pas grave, c'est même pas ça que je viens te dire, tu vas être mutée à Los Angeles , un de nos gangs Mara Salvatrucha a été installé là-bas car les stars réclament énormément de drogues et on va avoir besoin de ton charme pour tous les manipuler.
Je saisis une chaise en plaçant une cigarette dans ma bouche, je l'a tire vers moi et je m'assois, les coudes sur le dossier de la chaise.
Moi: Dis moi en plus, ça m'intéresse.
Tommy: Tu vas travailler avec des hommes comme tu en as l'habitude mais il y aura quelques filles qui travailleront avec toi. Tu seras la sous chef du projet avec un autre patron de l'organisation. Tu vivras dans une villa en "forêt".
Moi: Et Vivi ?
Tommy: Vinnie ? Il va venir avec toi mais il sera quasiment jamais en ta compagnie, lui il est dans les affaires meurtrières !
Je sourie, puis je vais dans notre salle de sport et je commence à réviser mes prises d'arts martiaux. Je pratique des arts martiaux depuis mes 4 ans, je fais un mètre 70, pas si petit que ça mais c'est pas mon charisme débordant qui va les effrayer.
Apres je m'entraîne à tirer, j'adore le tir mais j'ai un penchant pour la bagarre, c'est moins... radical ?
Je suis un peu une quiche avec les armes, je sais m'en servir mais je suis plus lancé de couteaux. Les hommes ont un énorme complexe d'infériorité face à moi, ils ont du mal avec le fait qu'une femme puisse les niquer en un lancé de couteau, c'est mon père qui m'a apprit à me servir des armes blanches, mauvais daron, bon patron.
J'ai oublié de vous dire ! Mon père avant qu'il meurt c'était LE patron de Mara Salvatrucha, rien que ça, et on peut pas dire que la descendance soit totalement une réussite, une folle et un mec qui pense avec sa queue.
Je remonte dans ma "chambre" si on peut appeler ça une chambre et je me roule un join.
Vinnie: MOLLY ! Tu m'avais que tu touchais pas à ce genre de chose !
Moi: Oh me casse pas les couilles Vinnie, c'est pas le jour
Vinnie: Parle bien sale gosse
Moi (en lui crachant la fumée à la gueule): Ta gueule.
Vinnie: Je me retiens de te jeter par la fenêtre mais, t'as pris tes médocs ?
Moi: Oui papa.
Vinnie: Je rigole pas Mo !
Moi: Roh oui j'ai pris mes médocs !
Vinnie: Je sais que Tommy t'en a parlé mais on part demain.
Je me retourne d'un coup.
Moi: DEMAIN ?
Vinnie: Oui.
Moi: Encore plus tôt la prochaine fois !
Vinnie: Ta gueule oublies pas les médocs et prends pas trop de trucs.
En vrai j'ai pas pris mes médocs mais ça me fatigue d'en prendre. Imaginez être tous les jours complètement défoncé ! Me défoncer à la beuh est une chose, aux médocs en est une autre.
Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...