Je me lève le temps qu'ils ouvrent la porte et je les voit devant moi, on est tous dans un état de stupéfaction, c'est comme ci le temps s'arrêtait.
Bryce et Blake se jettent dans mes bras
Bryce: On te croyait morte, putain
Je me tourne vers Vinnie et je le prend dans mes bras
Moi: Je suis désolée
Je me tourne vers mes amies.
Avani: T'aurai pas du partir si précipitamment...
Charli: Tu nous as manqué
Amelie: Après ton départ plus personne n'osait parler pendant 4 jours.
On se sourie.
Moi: Réunion immédiatement.
Bryce aide Josh a se lever et on s'assoit tous dans le salon.
Je me mets debout devant eux et je prends la parole
Moi: Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici, mais l'heure est très très grave.
Je leur montre les documents qui m'ont été envoyé avec le message
Noah: On va quand même pas céder à leur chantage !
Moi: T'as une autre option toi ?
Josh: Les tuer
Bryce: Bonne idée
Noah: Nan mais vous êtes complètement cons ou quoi ? C'est peut être les 30 meurtriers mais y'a pas que 1 gang des 30 meurtriers il doit y en avoir 200 donc on va se faire littéralement tuer.
Blake: Depuis quand on a peur de mourir nous meme ?
Moi: Depuis que Kio est mort.
Le silence revient aussi vite qu'il est partit
Moi: Réunion finie, venez les filles on va parler.
On va dans la chambre de Charli et on s'assoit sur son lit.
Moi: Qu'est ce que j'ai raté ?
Charli: Ça va pas te plaire...
Moi: J'écoute
Charli: Josh est tombé dans l'alcool après ton départ, il est complètement partit en couille, il rentre en sang tout les soirs, son sang ou celui d'autres personnes. Il pleure tous les soirs dans la chambre de Gab en buvant des dizaines de bouteilles. Il vient plus en soirée avec nous, il est toujours seul, il parle même plus à son meilleur ami et pourtant Bryce fait tout ce qu'il peut pour l'aider. Il est plus bas que Terre la, la semaine dernière je l'ai entendu pleurer dans la salle de bain, il buvait encore. Il est aussi tombé dans la drogue, avant ça lui arrivait de fumer de la beuh mais c'était à faible dose, maintenant, il est constamment drogué, on le reconnaît plus du tout. Ms-13 commence à s'effacer depuis qu'il a arrêté de donner des indications de missions, il baisse le regard quand on lui parle et il nous évite, on sait plus quoi faire. Ça faisait 2 semaines qu'il avait pas parlé, ton arrivé à dut le troubler, il s'en est extrêmement voulu de t'avoir trompé, quand t'es parti, il a d'abord pas réagit. Puis, quand il a vu que tu revenais pas, le calvaire a commencé. Il nous a tous envoyé bouler, un soir, il a tout jeté par terre, tout ce qu'il y avait devant lui a finit sur le sol, et il s'est écroulé. Il a toujours une photo de Gabriella dans son porte feuille, et son fond d'écran c'est vous 3, quand vous étiez à la plage. Mais maintenant, il enchaîne les putes, il essaye d'oublier, de t'oublier puis il a clairement finit par s'oublier lui même.
Une larme coule le long de ma joue, inconsciemment.
Salut ! Laisse un vote 🤟🏻🤟🏻🤟🏻🤟🏻
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...