Ellipse 7 heures du matin
Je me réveille dans une salle vidée de ses meubles, il y a des traces de sang sur le mur mais sinon la salle est entièrement peinte en blanche.
Je pense que j'ai été transporté pendant la nuit, la lumière m'aveugle, je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à cette salle.
Je m'assois sur la chaise, mes vêtements ont aussi été changé, je suis en pull et en jogging alors que hier je me suis endormie en pyjama.
Le temps passe lentement, je vais devenir folle ici.
Moi: Je vais bien me faire chier...
Tout d'un coup, un bruit d'enceinte se fait entendre suivie d'une voix, celle de Avani.
Avani: Salut Mo, c'est moi qui m'occupe des gens détenus prisonniers ici. La journée on va te laisser tranquille, ce soir tu auras ta première épreuve de survie, courage Molly.
Je fais un signe de tête, il y a une caméra dans la salle.
PDV Josh
J'étais à côté de Avani quand elle parlait, Molly a l'air complètement détendue, pourtant chaque personne amenée ici était sous pression.
Avani sort de la salle, et je m'assoie sur une chaise. Je regarde Molly, chacune de ses actions, j'attends qu'elle craque.
PDV Molly
J'exerce des positions de gym comme une idiote sur le mur tellement je m'ennuie.
Une alarme se fait entendre et Avani prend la parole dans le haut parleur.Avani: Premiere épreuve: les couteaux.
Des millions de couteaux sort du mur prêt à partir.
Ok, J'ai sous estimé cette pièce.Avani: Tu vas devoir survivre à cette attaque de couteaux.
Elle éteint le haut parleur et un couteau se fait projeter sur moi, la manche de mon pull se retrouve accroché contre un mur.
J'arrache le couteau et je l'examine, c'est un Chroma Kiseki, le couteau le plus tranchant du monde, la manche de mon pull a été complètement arrachée.
Tous les couteaux sur le mur sont des Chroma Kiseki, je sais même pas comment il a fait à se les procurer, ils sont ultra chers.
Des couteaux se projettent sur moi, je les esquive du mieux que je peux, une demie seconde de travers, et je me ferrai tuer par des millions de couteaux, hors de question de laisser ce plaisir à Josh.
Je baisse la tête pour esquiver l'un des couteaux, je retire mon pull en une demie secondes pour être plus fine.
PDV Bryce
(Il a rejoint Avani)Elle est quand même incroyablement forte, Josh l'a très clairement pas jugé à sa juste valeur. Je pense qu'elle va s'en sortir, c'est son domaine les couteaux, mais demain, ça risque d'être un enfer pour elle, je veux pas voir ça pourtant on est tous conviés à la regarder à travers cette télévision.
Je pense que Josh a peur de ses sentiments envers elle car il a jamais été amoureux, il cache peut être ses sentiments mais c'est mon meilleur ami, il m'a confié des trucs, il se dit qu'en la tuant, il pourra oublier ses sentiments.
PDV Molly
Les couteaux sont étalés sur le sol, je m'assoie dans un coin, j'ai des bouffées de chaleur, ça m'a épuisé.
L'épreuve a duré 1 heure, résultat, j'ai un couteau planté dans mon mollet mais c'est que du superficiel.En espérant survivre demain.
Salut ! Laisse un vote 🤍
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...