Josh est redevenu comme avant, il s'est complètement fermé, l'homme froid et détestable qui avait un peu disparu est clairement revenue, chasser le naturel et il revient au galop.
Je suis encore clouée au lit, même si j'arrive à me lever, je souffre énormément, la balle a du toucher un de mes organes, je sais pas, je suis pas spécialisée dans le corps humain.
Josh est dans notre chambre, il est sur le lit, sur son téléphone et il regarde des vidéos pour, je cite "comment tuer quelqu'un, plusieurs techniques remarquables !"
Moi: Josh ?
Josh: Umm ?
Moi: Merci, merci beaucoup.
Josh: Si c'est pour dire ça, tais toi.
Il remet en route sa vidéo.
Je tente de dormir, je me mets dans le lit, mais je sens la croûte de ma plaie (oui, très glamour), s'enlever, je pensais que ça avait cicatrisé mais quand je mets ma main sur les draps de mon lit, je vois du sang sur ma main.
Josh: T'as tes règles ?
Il se croit drôle ?
Non, c'est son état naturel.
Moi: Non la plaie s'est ouverte.
Josh: Il doit y avoir du désinfectant dans la salle de bain.
Et il remet sa vidéo, il m'énerve.
Je me désinfecte la plaie dans la salle de bain et je me rassois sur le lit.Moi: Pourquoi vous êtes comme ça ?
Josh: De quoi ?
Moi: Vous êtes froid et distant, pourquoi ?
Josh: Je suis normal.
Je lui enlève le téléphone des mains et il me tire le bras tellement ford que je me retrouve vite écrasé sous son torse.
Il me plaque avec son torse, j'ai les bras derrière la tête, il me les maintient, J'ai eu le temps de mettre le téléphone dans mon soutien-gorge.
Josh: Il est ou ?
Moi: Quoi ?
Josh: Mon téléphone tu l'as mit ou Molly ?
Je rigole.
Il se met complètement sur moi.
Josh: Mon téléphone MOLLY.
Moi: Vous allez devoir aller le chercher.
Il hausse ses sourcils de surprise
Il arrache mon teeshirt et il prend son téléphone, il me lâche un sourire satisfait et il se remet sur le lit.
Je me lève pour aller au salon.
Josh: Tu vas où la ?
Moi: Je vais voir Ryland.
Josh: Hors de question.
Moi: Vous avez vraiment 0 second degrés,
Josh: D'ailleurs pourquoi tu me vouvoies ?
Moi: Pour installer une certaine distance entre nous, comme vous avez dit que ce bisou entre nous était une erreur, le vouvoiement est une façon pour moi qu'on garde bien un lien professionnel
Je quitte la chambre et vu que je souffre énormément je pars me fumer une clope dans le jardin. Bryce vient à côté de moi avec des gâteaux.
Bryce: Ce soir, avec les garçons, on a une mission super dangereuse qui va durer plusieurs jours, si je reviens pas sache que tu as beaucoup compté pour moi princesse.
Moi: Si tu meurs, je te déterre, je te ramène à la vie et je te re-tue.
Il sourie et il me frotte les cheveux avec son poing pour m'embêter.
Je pars prendre mes médicaments et je passe une journée très banale.
23 heures
Les garçons s'apprêtent à partir travailler, je sais pas exactement ce qu'ils vont faire, Blake m'a parlé d'un "règlement de compte avec des mecs".
Moi: Revenez en vie.
Noah: T'inquiète, Josh va rester en vie pour toi.
Josh lui met un coup sur le côté avec son bras.
Je sourie.
Ils quittent la maison et je compte les attendre éveillée aussi longtemps que possible.
1 semaine plus tard
Bon bien évidemment j'ai dormi entre temps, ma blessure a cicatrisé, il reste que des croûtes qui tombent petit à petit, j'entends la serrure de la porte s'ouvrir et les garçons débarquent dans le salon complètement dévastés.
Je me précipite vers eux.
Moi: Il est où Josh ?
Anthony: On le retrouve plus...
Moi: C'est pas possible il doit y avoir une erreur, je comprends pas vous étiez avec lui, il est où merde !?
Jaden: Je pense qu'il a été blessé et qu'il s'est cachait.
Moi: Vous étiez où ?
Kio: Je pense que tu dois d'abord te calmer Molly.
Moi: Vous-étiez-où ?
Kio: Molly, je pense-
Bryce: 128 dans une vallée perdue à Manhattan.
Je vais dans ma chambre, je mets un tee shirt assez épais pour arriver à contenir une balle (il a été conçu exprès), je mets un pantalon noir large, je prends mes armes et mes couteaux.
Je mets mes chaussures à une vitesse hallucinante, Kio tente de me résonner.
Kio: Calme toi, prends tes médicaments et réfléchis posément à tout ça, reprends tes esprits Molly.
Je le pousse, je prends mon sac à et je sors de la maison.
PDV Bryce
Moi: Laissez la faire les gars, la elle peut vous paraître complètement hors de contrôle, mais elle va reprendre ses esprits, elle est consciente de ce qu'elle fait.
Blake: J'espère qu'on va pas la perdre.
J'ai mit ses médicaments dans son sac pendant qu'elle se changeait.
J'entends un bruit sourd de moteur, elle est partie à une vitesse exorbitante.
Salut !! Désolé pour le retard des chapitres, avec les cours et tt c compliqué
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
Fiksi PenggemarJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...