Chapitre 30

4.5K 128 10
                                    

On rentre à la maison, les garçons sont partis dormir, je m'avachis sur le canapé et je sors le porte monnaie de mon sac, je l'envoie à Josh, il l'attrape et il regarde le contenu.

Il y a 15 billets de 100 dollars et une carte bleu.

Josh prend la parole pour la première fois de la soirée depuis que Payton est revenu.

Josh: C'est pas mal mais on aurait pu faire mieux.

Je sens de la colère dans sa voix, je vais mentir à Payton et lui dire que je dors toute seule.

Moi: Je vais dans ma chambre Payton, tu dors sur le canap, on en reparle demain.

Payton se lève et se rapproche de moi, il pose un bisou forcé sur mes lèvres, je regarde Josh, il monte à l'étage sans un regard.

Moi: Bonne nuit Payton.

Payton: Bonne nuit princesse

C'est quoi ce vieux surnom ?

Je monte à mon tour, je m'assois sur le sol de la salle de bain en réfléchissant à la merde dans laquelle je suis actuellement.

Je rentre dans la chambre, je vois Josh faire ses affaires.

Moi: Tu fais quoi ?

Pas de réponse.

Moi: Josh tu fais quoi !!??

Josh: Ferme la

Sa voix se casse, il est à bout de nerfs ça se voit.

Moi: Tu vas ou ??

Josh: La ou je ne vous verrai plus, toi et ton petit ami.

Moi: Josh hurle moi dessus si tu veux, frappe moi même mais je t'en supplie exprime toi !

Il me pousse pour aller ouvrir la porte mais je me mets devant la porte, je la ferme à clé et je prends la clé dans ma main et je la met dans mon soutif.

Moi: TU as dit que tu voulais pas de moi alors tu m'excuseras mais je trouve ta réaction très, trop culottée !

Il lève enfin les yeux vers moi, avec des gros yeux, surpris de mon hurlement.

Moi (les larmes aux yeux): TU peux pas me rejeter comme ça, tu peux pas me rejeter et me faire une crise de nerfs quand mon ex petit ami revient dans ma vie !

Josh: Tu comprends vraiment rien...

Moi (toujours dans ma lancée): Alors, peut-être que Payton n'est pas le mec le plus saint d'esprit mais lui au moins il me respecte et m'aime !

Josh: Mais bordel Molly, si je te fuis c'est que j'ai peur de mes sentiments que j'ai pour toi, maintenant donne moi cette putain de clé.

Moi: Rêve

Il s'approche de moi je me tourne et je me retrouve juste au dessus du lit, il se met devant moi et me pousse sur le lit, il met sa main dans mon soutien-gorge et il essaye de récupérer la clé mais je le pousse.

Moi: Tu dors ici cette nuit et je ne te laisse pas le choix.

Il lâche un soupir et il se relève.

Josh: Je te hais Molly

Moi: Sentiment partagé.

Je prends mes médicaments et je m'assois sur le lit, Josh me tourne le dos et je fais de même.

Moi: Payton ne doit pas savoir qu'on dort ensemble, sinon il risque de s'en prendre à toi, ou à moi.

Josh: Il te touchera pas au pire vous vous embrassez déjà comme un petit couple donc t'as aucune crainte vis à vis de moi.

Je m'endors

Coucou, laisse un vote :))

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant