J'ai passé une nuit à parler avec les filles, elles sont cool. Elles sont parties ce matin, elles avaient toutes des missions, je me demande quand est-ce que je vais commencer ?C'était une journée banale, je me suis énormément rapprochée de chaque garçons, ils sont tous tellement gentils, le cliché des mecs "bad boy" est complètement faux, c'est pas des mecs mauvais, sauf Josh, il est vraiment original ?
J'ai aussi passé énormément de temps avec mon frère, c'est ma dernière famille, je veux pas le perdre, je lui ai donné des médicaments, j'ai prit sa température toutes les heures, et il va beaucoup mieux. Il m'a dit que demain il retournera travailler, il déteste l'idée d'être vu comme un faible. J'ai pas beaucoup d'attachement pour l'espèce humaine mais Vinnie je pourrais mourir pour lui, même si j'ai du mal avec l'amour et l'attachement sa vie passera toujours avant la mienne, d'ailleurs on a un fil chacun accroché sur nos doigt en commun depuis qu'on est petit, c'est des fils imprégnés de nen, il renforce une magie si vous préférez. En gros on a mit la même promesse dans nos bagues "si l'un tombes, on tombe avec", c'est une métaphore pour dire qu'on ne laissera jamais tomber l'autre, si on ne respecte pas notre promesse, le fil se cassera, ça peut vous paraître étrange mais je tiens énormément à ce fil.
Le jour suivant...
C'est une belle journée dehors, depuis que je suis arrivée ici, j'ai presque pas eu de pensées suicidaires, j'ai pas eu le temps enfaite.
L'après midi, je sors de la maison pour fumer une clope et je vois une belle voiture blanche, une voiture de course Ferrari, il y en a pleins genre une quinzaines de voitures de courses.
Moi: Blake, c'est à qui ça ?
Blake: A Josh.
Donc, il est blindé.
Noah: D'ailleurs il t'a acheté une voiture !
Moi: Ah ok
après un quart de temps à comprendre sa phrase je réagis.
Moi: Hein, une voiture ?!
Bryce débarque dans le salon.
Bryce: Bah t'as défoncé ta voiture alors voilà quoi, vas voir au pire elle est dans le garage. Puis, t'as eu ton permis y'a pas longtemps donc c'est niquel.
J'ai triché au permis
Je descends dans le garage et je vois une grande voiture couverte d'un noir mat magnifique. Elle a des vitres teintées noires aussi, c'est juste trop beau. C'est une BMW elle doit valoir au moins 70 milles euros, au moins. J'en reviens pas.
Les garçons m'ont rejoint dans le garage, fin ils sont descendu chercher leurs voitures, ils ont une mission.
Moi: merci les garçons.
Le cadeau est tellement important que je leur fait un câlin malgré que j'aime pas particulièrement ça.
Josh est en retrait derrière, il met ses gants.Griffin: C'est pas nous que tu dois remercier, c'est Josh qui l'a acheté.
Je me retourne vers Josh, je m'approche de lui, et je lui tend la main.
Moi: Merci beaucoup M.Richards.
Il saisit ma main et la serre.
PDV Josh
Elle a une toute petite main, je l'a saisit et je la garde dans ma main une dizaine de secondes. Elle enlève sa main délicatement puis elle continue de regarder la voiture, elle ose pas aller regarder à l'intérieur.
Moi: Petite chose, tu peux aller dedans tu sais elle va pas te manger la voiture, idiote.
Elle se retourne, je lui envoie les clés, elle sourie, c'est la première fois qu'elle me sourie, elle a un sourire de femme blessé c'est bizarre à expliquer, elle a un visage à la fois si communicatif mais si vide, cette femme est étrange de toute façon. J'adore lire dans le visage des gens depuis toujours, c'est drôle à faire généralement mais la non.
Molly s'approche de la voiture comme une enfant devant son cadeau de noel, elle me regarde une dernière fois pour vraiment être sur qu'elle ne rêve pas, je lui fait un signe de tête puis elle ouvre la voiture, elle rentre dedans et elle regarde de fond en comble la voiture.
Puis, je vais sur ma moto, et avec les mecs, on quitte le garage.
Sur la route, je pense à elle, à son sourire, elle réveille des sentiments bizarres en moi, j'ai jamais vraiment eu des sentiments autre que la haine et la colère, c'est à cause de mon père ça mais elle n'est pas comme les autres filles que j'ai côtoyé, elle est beaucoup plus meurtrie.
PDV Molly
Les garçons sont partit taffer, c'est la première fois que Josh ne m'a pas agressé verbalement fin ça va quoi c'est pas pire que d'habitude, ça me fait plaisir. Son touché m'a fait quelque chose, ce mec est spécial, il m'effraie autant qu'il m'attire parce qu'il est quand même particulièrement beau.
Je le déteste quand même, il est tellement hautain "nanananan moi je suis Josh Richards je suis trop parfait, les filles j'les baise j'les jette, elles veulent toutes de moi", je m'amusais à le refaire quand quelqu'un est revenu.
Bryce: J'avais oublié mes clopes...
Il se retourne pour partir.
Bryce: Sympa l'imitation mais mets ton accent tonique sur le "parfait" et la tu deviendra le double de Josh.
Moi: Dis rien s'il te plaît c'est gênant ?
Bryce: Je dirais rien Mo t'inquiète je peux concevoir qu'il est pas facile à vivre mais on s'y fait.
Il me fait un clin d'œil en rigolant puis il s'en va, je suis si gênée, c'est pas possible d'être un si gros boulet ?
Je passe l'après midi à regarder ma nouvelle voiture avec fascination puis j'ai commencé à me préparer si jamais des missions arrivées.
Salut ! Laisses un vote 💃🏻💃🏻
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...