PDV Josh
Je me réveille, dans la chambre de ma fille, j'ai envie de vomir tous mes organes. Je me lève, j'ai la tête qui tourne. Je regarde mon téléphone, je me suis endormie une vingtaine de minutes, j'ai un mauvais pressentiment.
J'ouvre la porte qui avait été verrouillé de l'extérieur. Je reçois un message envoyé y'a une dizaine de minutes par Molly en message groupé : "rentrez pas".
Je descends doucement les escaliers, j'entends des hommes discuter, j'entends ni la voix de Bryce, ni celle de Blake, personne que je connaisse dans ma maison, je jette un léger coup d'œil, le FBI, espèce de fils de putes
Je remonte en courant, je me suis fais griller. Je cours jusqu'à la chambre de Gabriella, je déverrouille la fenêtre et je saute sans hésiter, je risque d'avoir une méchante blessure mais hors de question que je me fasse attraper par des connard comme eux.
Je me pète la gueule sur le sol, j'ai essayé de me réceptionner mais j'suis complètement bourré et drogué la. Je sens ma jambe se torde et j'entends un bruit de déchirure à l'intérieur de mon corps, je me retiens de gueuler ma douleur.
Sur mon téléphone, j'ai une application directement reliée aux caméras de surveillance de la maison. Je m'assois derrière un buisson et je regarde les vidéos.
Je vois une femme complètement inconsciente sur le sol, Molly...putain de bordel de merde la conne
Elle a résisté aux 30 meurtriers et elle se fait attraper par des putains de poulets ?
J'appelle le groupe sur une autre discussion wattsap pour éviter que le téléphone de Molly sonne.
Moi: Les gars c'est la merde, code 112 personne rentre Molly s'est fait attraper par les enfoirés du FBI
Bryce: Il lui arrive un truc Josh, je ne te le pardonnerai jamais, si t'étais pas constamment drogué et elle pas conne pour venir aider un connard qui sait pas tenir sur ses jambes, elle se serait pas fait prendre, t'aurai du être à sa place.
Charli: Comme t'aurai du être à la place de Kio, je te déteste Josh
Blake: Calme les gars, on se rejoint au hangar dans 30 minutes, fais en sorte de croiser aucun agents en arrivant et fais en sorte que personne ne te suive.
Il raccroche, toutes les remarques que j'viens de m'prendre dans la gueule...enflures, c'est eux qui aurait du mourir à la place de Gabri-Kio.
Je me lève difficilement, ma jambe est bien endommagée.
Je commence à marcher en mettant ma capuche sur ma tête, une voiture s'arrête à ma hauteur, putain c'est eux
Agent(baisse la vitre): Bonjour, je travaille au FBI, je voulais savoir si tu avais croisé l'une de ces personnes.
Il montre une photo, j'ai toujours la tête baissé mais j'arrive à apercevoir une photo de toutes les personnes du gang.
Moi(en changeant ma voix): Nan désolé je suis pressé, je vous appellerai si je trouve quelque chose
Il force son regard sur moi puis il finit par me remercier et il s'en va, c'était la peur de ma vie
Je sais pas comment on va faire mais on va devoir sauver Molly, j'en ai pas envie, je sais pas enfaite, elle le mérite pas, moi non plus, enfaite personne mérite d'être sauvé. Oh ta gueule Josh t'es bourré, je me parle a moi même la, putain
Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...