Chapitre 19

4.8K 142 28
                                    

Pendant le trajet, j'ai appelé un médecin spécialisé en neurologie, il m'a dit que M.Richards pouvait reparler que si il ressentait une forte emotion, comme un choque ou une colère extrême. J'arrive à l'énerver rien qu'en respirant, ça doit pas être très complexe.

On rentre à la maison, je l'aide à sortir de la voiture et j'ouvre la porte. Quand j'arrive dans la maison j'entends des applaudissements de la part des garçons.

Moi: Réunion.

Josh s'assoit difficilement dans le canapé pendant que les garçons tentent d'avoir une discussion avec lui.

Moi: J'ai réussi à sauver M.Richards mais il a perdue la parole du à un choc à la tête, on se sait pas quand il va reparler.

Les garçons semblent dépités.

Blake: Je suis fier de toi Mo, tu es la seule à avoir prit autant de risque pour garder quelqu'un de MS-13.

Bryce: Elle a fait ça pour sauver Josh, pas sur qu'elle aurait fait la même chose pour Jaden, moi elle l'aurait fait car elle m'aime trop mais bon, oh mon Dieu mon petit Josh ouin ouin je pars à sa recherche.

Il me refait en prenant une voix efféminé, je lui donne un coup dans l'épaule.

Josh lâche un sourire, crispé par la douleur.

7 jours plus tard

Je suis dans le salon avec les garçons quand je me rappelle que ce soir j'ai une mission.

Moi: Je vous laisse, je vais me préparer.

Je quitte le salon et je pars m'assoupir quelques minutes sur le lit. Je m'habille avec une robe bleu en satin

J'ai une mission plutôt facile ce soir, je dois m'infiltrer dans une boîte de nuit privée avec Riley, on va se faire passer pour des prostitués, Josh a tenu à être présent malgré son état de santé. Ça fait déjà plus de 9 jours qu'on a pas entendu sa voix, il nous parle avec des pancartes et avec des textos, sa nouvelle passion: m'envoyer des doigts pour que je me taise.

Ce soir j'ai 0 envie de coucher avec un mec, je pourrais le faire puisque je me fais passer pour une prostituée vous allez sans doute me trouver stupide mais maintenant j'ai l'impression de tromper Josh quand je couche avec un autre mec.

Josh conduit la voiture, je suis à côté de lui et Riley est à l'arrière.

J'ai une discussion avec Riley sur comment on va soudoyer de l'argent à ces hommes.

On arrive sur le lieu, c'est une grande boîte de nuit plutôt convoitée.

Si vous voulez savoir ce que je dois faire, c'est simple, je dois leur faire des danses sensuelles, leurs vendre de la drogue, sans rapport avec eux car ils sont soupçonnés d'avoir des maladies sexuellement transmissibles.

Bref, on rentre dans la boîte, Josh se fait passer pour un des mecs qui a aussi réservé une prostituée.

Il s'assoient sur un des canapés au fond de la salle et une femme lui danse dessus, Molly calmes toi, c'est juste pour un job.

Je commence à danser sur un des hommes.

                            PDV Josh

J'avoue j'aurai préféré que ça soit Molly entrain de me danser dessus. Déjà que j'ai perdue la voix, je peux rien dire actuellement à cette femme pour qu'elle dégage de mes cuisses. Elle pose sa main sur mon sexe, c'est le but du job, mais elle a pas comprit que ce qu'elle faisait ne m'exciter pas du tout.

Je me contente de fixer Molly au loin qui danse sur l'un des hommes, elle est incroyablement belle, j'ai l'impression de voir la scène au ralentit, elle balance ses cheveux de gauche a droite.

Elle ne fait plus attention a ce qui se passe autour d'elle, l'homme est complètement hypnotisé, je le comprend.

Je tente de me concentrer sur la femme en face de moi, donc je joue légèrement le jeu et je détourne le regard et je regarde la prostituée qui est en face de moi.

                 10 minutes plus tard

Je retourne légèrement la tête vers Molly, elle a disparue. Je la cherche du regard, elle n'est plus dans la salle, je vois Riley balayer la boîte du regard, angoissée.

Je pousse la femme et je pars voir Riley.

Je marque sur une feuille

"Elle est partie se taper le mec ?"

Riley: J'aurai bien aimé que ça soit ça mais le type l'a forcé a le suivre, elle voulait le frapper mais je sais pas elle avait l'air faible, je pense qu'il a foutu un truc dans le verre d'alcool qui lui a offert, il lui a tiré le bras, j'ai voulu appeler la sécurité mais quand je suis revenue elle n'était plus là, je pense qu'ils sont partis dans une des chambres à l'étage.

Je cours dans les escaliers malgré la douleur de mes blessures qui continuent à me lancer, je monte les escaliers en 2 secondes et j'ouvre toutes les chambres, si il l'a touche je vais devenir fou.

Je regarde par la serrure d'une porte verrouillée, elle est là, il est entrain de la pousser sur le lit, elle tente de le rejeter mais il l'a gifle, elle a quelques larmes qui coulent sur ces joues.

Je donne un énorme coup d'épaule dans la porte ce qui casse la serrure.

Je rentre dans la pièce et la j'ai comme un déclic et je hurle:

Moi: Lâche la enfoiré !

Je lui tire une balle dans la tête avec mon arme silencieuse, il tombe au sol, la pression qu'il avait sur Molly s'évapore, elle s'assoit sur le sol.

Je me précipite vers elle.

Moi: Il t'a touché ?

Elle: Non

Moi: Promets le moi.

Elle me tend son petit doigt, je le saisit avec mon autre petit doigt.

Elle: C'est promit, il a foutu un truc dans mon verre qui m'a fait perdre toute force, attendez, vous reparlez !

                       PDV Molly

C'était donc ça qui pouvait faire reparler Josh, la colère a dû être tellement énorme que les mots sont revenus tout seuls.

Il me sourie et il s'assoit sur le sol avec moi, je prends le porte feuille du type et je vérifie le contenu

Moi: 2000 balles, je dois vraiment être un bon coup.

Josh: Je peux tester ?

Moi: Certainement pas.

Je donne l'argent à Josh.

Josh: Mais c'est toi qui l'a gagné.

Moi: Je l'ai gagné salement pas comme je le voulait donc je ne garderai pas de l'argent d'un travail que j'ai fournis qui ne m'a pas plut.

On se parle vite fait sur le sol et j'essaye de voir si Josh a réussit à récupérer vraiment sa voix et si il n'a pas des problèmes comme le bégaiement ou le zozotement.

On a reprit la voiture, Riley est restée à discuter avec un des mecs.

Josh: J'aurai pas supporté qu'il t'arrive un truc.

Salut ! Laisse un vote :))))

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant