Après être rentré à la maison, j'ai pris un long bain pour essayer d'oublier cette soirée.
Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de ma taille et je vois Josh qui essaye de retirer les pansements qui étaient sur son torse, il saigne.
Moi: Joshua, vous saignez !
Je me précipite vers lui et je lève son teeshirt, ses abdos se sont contractés à cause de la douleur.
Josh: C'est bon je vais me débrouiller ptite.
Moi: Non je vais t'aider.
Josh: Dégage Hacker.
Moi: Hein ?
Josh: Je t'ai dit de dégager Molly.
Il me pousse avec ses bras, je quitte la chambre énervée, cet homme est incompréhensible et il commence vraiment à m'énerver.
A chaque fois qu'on se rapproche, il me rejette à la seconde.Les garçons ont une mission ce soir, je vais donc être seule à la maison, je pense que je vais me matter une série en me fumant des cigarettes car j'ai peu de choses intéressantes à faire.
Vu que leur mission ne commence qu'à partir de 00:00, ils ont décidé de manger avec moi. Les filles nous ont rejoint et Nessa a ramené sa fraise.
On est assit à table et on commence à manger en parlant de banalité.
A un moment, je parle à Josh du film que j'ai vu sur les attentats en France et Nessa me coupe la parole.
Nessa: Josh, mon bebou ?
La honte
Moi: Je parle Nessa.
Elle continue de parler à Josh comme si j'existais pas.
Nessa (a Josh): Tu peux pas dire à la poufiasse en face de toi de dégager ?
Je lui jette mon verre d'eau à la gueule.
Moi: Respecte quand les gens parlent.
Elle se lève et elle me met une gifle, ok je vais la tuer.
Je prends mon verre et je lui casse sur la tête, je prends sa tête et je mets un coup dans la table avec.
Elle tombe par terre en se tenant le crâne, j'allais renchérir mais Josh m'a porté sur son épaule comme un sac.
Il m'a jeté sur son lit.
Josh: T'es complètement malade ?
Moi: C'est elle qui m'insulte et c'est moi qui suit malade ? T'as complètement serré ma parole.
Il me prend par les épaules
Josh (en me planquant contre le mur, couteau sous ma gorge): Parle mieux.
Moi: C'est une menace ?
Josh: Non juste un conseil.
Il quitte la chambre en m'enfermant à clé.
Je crochète la serrure et les filles me rejoignent dans la chambre.
Avani: Le coup que tu lui as mit meuf !
Charli: Elle est complètement défigurée la pauvre.
Amelie: La pauvre ? On récolte ce que l'on sème.
Les garçons montent dans la chambre.
Blake: J'ai une mauvaise nouvelle pour toi Mo.
Moi: Quoi ?
Jaden: Chef a décidé de vous mettre en isolement pour te punir de ton comportement.
Moi: Ça consiste en quoi ?
Kio: Tu vas être enfermé dans une salle sans aucun meuble, totalement vide, pendant plusieurs jours, et tu auras des épreuves, tu as peu de chances de survivre. On a déjà perdu 12 coéquipiers à cause de cette salle, Josh fait ça à chaque personne qui le pousse à bout, et si il fait ça, c'est pour ne plus à te revoir.
Ok, je vais survivre juste pour l'énerver.
Moi: Ça commence quand ?
Quinton: Demain matin, dès que le soleil se lève.
Puis, ils quittent la maison et je regarde ma série. Je suis légèrement stressée, il veut vraiment en finir avec moi ? En plus il préfère défendre une petasse ? Ce mec est vraiment- JE LE DÉTESTE. Mec de merde qui donne des surnoms de merde, caractère de merde, tempérament de merde, meuf de merde, sale merde.
Cette nuit je me suis enfermée dans le garage pour m'entraîner. J'ai pris mes gants de sport et je me suis défoulée contre un sac de boxe. Je me demande en quoi vont consister les épreuves et combien de jours ça va durer ?
Au bout de 3 heures de sport, je pars me coucher, le lit est vide, Josh n'est pas là.
En espérant que je survive à ses jours d'enfers.
Salut ! Désolée pour mon absence ! Laisse un vote :)))))
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...