Josh est en pleine cure de désintoxication, il est d'une humeur exécrable, ça change pas vraiment de d'habitude. Au moins, il reprend le contrôle de son corps, il pleure plus notre fille, fin, de ce que je vois. En même temps, la chambre de Gabriella est restée dans l'autre maison. Depuis qu'il m'a parlé du fait qu'il pense que Gab est encore en vie, j'avais pas cherché à comprendre mais plus j'y pense moins ce qu'il dit paraît stupide. On va dire que je trouve ça bizarre qu'ils nous aient même pas autorisé à voir le corps de notre fille.
On essaye tous d'aider Bryce à reprendre un quotidien normal, la peur de mourir, personne ne l'a à MS-13, la seule chose dont on a peur,
c'est de perdre les gens qu'on aime.On doit tuer les 30 meurtriers avant le 28 juillet, sinon, on risque de perdre quelqu'un pour de bon. Être sur le point de perdre Bryce, ça m'a fait me rendre compte à quel point je ferai tout pour eux et je dois redevenir la sous chef que j'étais, personne n'aime la Molly triste, moi, je l'a hait. J'ai toujours ce démon qui crie en moi de faire n'importe quoi, ma maladie s'intensifie avec les drames de ma vie, les médicaments deviennent compliqués à doser.
Je m'allume une clope sur le toit puis Tommy me rejoint, il s'assoit à côté de moi, puis le silence reprend son court
Tommy (en tirant une taffe sur ma clope): J'ai une piste pour les 30 meurtriers
Moi: J'écoute
Tommy: Je pense qu'ils sont à maximum 1 heure d'ici, ils ont compris que vous partiez, ce qui signifie qu'ils risquent de revenir dans les prochains jours, je vous conseille d'établir un vrai plan, sur le plan stratégique, ils vous devancent, vous foncez trop dans le tas alors qu'eux, ils sont plus réfléchis
Moi: Dis qu'on est cons, ça ira plus vite
Tommy: Au niveau de la force, vous êtes 10 fois meilleurs, tu manies les couteaux comme personne, malgré ma haine envers Josh, il rate jamais sa cible, Blake prend les gens par surprise, Avani Amélie Charli Toi et Riley travaillent en quintette donc vous multipliez les coups, puis Bryce et Noah sont les pros des explosions.
Moi: Comment tu sais tout ça sur nous ?
Tommy: Vous êtes plutôt connus dans le monde de la criminalité, les criminels sont fans de vous et ça leur arrive de vous filmer, puis j'ai étudié vos dossiers.
Moi: Donc on doit préparer un plan ?
Il acquiesce
Avant que je crie "reunion" Josh me devance
Josh: RÉUNION
On déboule tous dans le salon, je m'assois entre Riley et Avani puis Josh prend la parole
Josh: J'ai besoin de la sous chef
Je me lève et je me mets à côté de lui
Josh: Alors *toussotement* on doit établir un plan pour contrer l'arrivé des 30 meurtriers, vous imaginez bien qu'ils risquent d'être 10 fois plus que 30.
Moi: Je voulais en parler en plus !
Josh: Connectés
Je sourie brièvement puis je reprends la parole
Moi: Bryce Noah, posez des bombes devant la porte, Riley, t'es la pro de la technologie, pose des caméras au dessus de la porte pour voir qui rentre. Blake, quand on les verra arriver, mets toi sur le toit avec Josh, tu l'es prendra par surprise en tirant dans le tas et Josh s'occupera de viser plus proprement. Avani, Charli, Amelie, Riley et moi meme on s'occupe de tuer tout ceux qui rentreront dans la maison. Riley et Amélie à l'entrée derrière la porte, Charli Avani et moi dans le salon, cachées derrière le canapé. C'est bon ?
Josh: T'as tout dit j'pense
Noah: Et les blessés ?
Moi: Le premier qui finit blessé, sera viré de MS-13
Je mets la pression, mais je virerai personne, c'est juste pour qu'ils donnent tout, ils en sont capables, c'est plus Josh qui m'inquiète
Moi (en me tournant vers Josh): Tu vas t'en sortir ?
Josh: Chui alcoolique, pas con Molly
Permets moi d'en douter Richards
Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...