Chapitre 2 (tome 2)

2.6K 87 10
                                    

PDV Josh (en Amérique)

7 mois qu'elle est partie, je pensais juste qu'elle tapait sa crise et qu'elle allait revenir. Je sais pas si je m'en veux c'était peut être le bon moyen pour qu'elle tourne la page avec un mec comme moi, elle a toujours mérité mieux que moi mais j'y ai cru

PDV Molly

J'ai espéré pendant quelques heures que tous ça était un cauchemar et que j'allais me réveiller mais non, je dois aller en Amérique. Tout ça était derrière moi, fin c'est ce que je pensais et là je dois retourner à la source de mon malheur.

Après que les explosions dehors se soient arrêté, je sors de ma cachette, je mets un pull avec une capuche et un bonnet, je mets le maximum d'affaires dans mon sac et je pars de ma petite maison, peut être que je me précipite trop, mais 1 mois pour réunir 90 millions, c'est peu.

J'ai 0 moyen de les contacter après les avoir bloqué et avoir jeter mon téléphone dans un lac pour m'en acheter un nouveau.

Je prends un taxi et j'arrive à l'aéroport, je bois un café en baissant la tête pour pas me faire repérer puis j'attends, j'attends vraiment trop longtemps, j'hésite même à rentrer mais malgré le fait que j'ai quitté MS-13, ça a été ma famille pendant des années et je pourrai jamais me permettre de les trahir, surtout à cause du gang ennemi.

J'ai appris que MS-13 avait perdu énormément de bénéfice depuis mon départ, bien fait Josh, j'espère que tu te noieras dans la crasse.

Les filles me manquent un peu, mais j'ai aussi souffert en venant ici. Mon plus grand manque à l'heure actuel c'est Bryce, Blake et Vinnie.

Je préfère ne pas parler de ce qu'on m'a fait ici, quand les gangs ont vu que Molly Hacker avait quitté sa chère maison, ils sont partis à la chasse, littéralement, et on m'a eu, 1 fois, la seule fois qui restera à jamais dans ma tête.

*bonjour, le vol pour Les États Unis décolle dans 30 minutes, veillez vous enregistrer et vous posez confortablement dans l'avion"

Je prends ma valise, je m'enregistre et je rentre dans l'avion.

                Quelques heures plus tard

*vous êtes arrivés à destination*

Je sors de l'avion, qu'est ce qu'il fait chaud ici !

J'allume mon joint et j'essaye de calmer mon stresse, je sais même pas pourquoi je suis stressée.

Il me reste encore 3 heures de voiture avant d'arriver à destination. J'ai réservé une moto pour aller plus vite, il y a des millions d'embouteillages à cause de l'été qui arrive à grand pas !

Je pars récupérer ma moto et j'essaye tant bien que mal de garder la valise sur mon dos pendant que je roule.

                         3 heures plus tard

Je suis arrivée... je me tiens à quelques pas du portail de la maison, je me sens complètement désorientée...

Salut ! Laisse un vote

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant