PDV Molly
Je suis dans ma voiture, à 3 heures du mat, sur une route qui m'est complètement inconnue. Je roule à une vitesse au alentour de 150km, je roule sans même prendre le temps de faire une pause.
Je me demande si il va bien, la théorie des gars me parait juste.
J'ai légèrement peur de voir son état quand je vais le retrouver, si je le retrouve...J'arrive en 2 jours à Manhattan car j'ai eu un problème avec l'essence, j'espère que c'est pas trop tard.
J'ai pas prit mes médicaments entre temps, j'ai pas eu le temps. Vinnie m'harcèle d'appels pour que je rentre, il s'inquiète.
Je me fis à l'adresse que Bryce m'a cité auparavant, j'arrive devant un chemin en terre, ma voiture ne passe pas, je descends de ma bagnole et je commence à marcher, le soleil tape sur ma tête, il fait 32 degrés.
J'escalade les rochers, ils voulaient vraiment se battre en petit comité ? Ça devait être chaud, j'arrive devant un terrain pleins de terre, semblables à du sable ? Je sais pas vraiment expliquer mais la terre était beige.
Je vois des taches de sang sur le sol, des flaques de sangs. Je vois des couteaux par terre et je vois le carnage, des corps, beaucoup de corps, trop de corps. Je remarque un de nos associés entrain de mourir sur le sol, je m'approche de lui, il hurle de douleur.
Associé: Je t'en supplie, tue moi Molly.
Je mets mon arme sur sa tempe.
Moi et mon associé: Puissions nous nous retrouver.
Je tire, c'est une arme silencieuse, c'est Jaden qui me l'a confectionné.
Je me relève, je lève les yeux, je suis devant un grand hangar rouge qui date au moins d'un siècle.
Je marche sur les corps éparpillés, j'ai peur de retrouver celui de Josh parmi eux.
Je sens une arme se poser sur ma tempe.
Connard: Tu bouges je te bute sale femme de merde.
Depuis quand c'est une insulte d'être une femme ?
Je sais pas, t'es drôle toi, va lui demander ?
Moi: Alors déjà on va commencer par canaliser ses pulsions jeune homme.
Je mets un coup de tête dans son arme, elle tombe au sol, je me retourne vers lui et je plante un de mes couteaux dans son thorax, il s'écroule par terre.
Je continue ma petite marche, j'ouvre le hangar difficilement, il est rouillé, la porte grince et je continue mon expédition.
Je cherche Josh de partout, soit il est vraiment bien caché, soit son corps a été transporté et dans tous les cas, ça me casse les couilles.
J'entends des gémissements près d'une botte de foin, je m'approche de celle ci.
Ja la contourne et je m'approche des gémissements, j'entends que la personne cherche à rester silencieuse.
J'entends une toute petite voix dire mon prénom, une voix d'une personne a bout de souffle....
"Mo-Molly..."
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
Fiksi PenggemarJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...