Chapitre 13

4.9K 142 25
                                    

              PDV Molly

Je me réveille avec une chaleur étonnante, j'ouvre les yeux et je vois Josh collé à moi entrain de dormir comme un bébé.

Je me détache de ses bras et je vais dans la salle de bain, je prends une douche puis je m'habille avec un pull bleu et un jean mom.

Je descends pour prendre mon petit déjeuner, et les garçons me regardent avec un air exorbité.

Moi: Quoi ?

Blake: Vous étiez bien collés avec Josh cette nuit.

Ils rigolent, je rougis de honte.

Josh descend quelques minutes plus tard, il m'ignore complètement, il regrette.

Il check ses potes puis Bryce sort son téléphone et commence à montrer les photos qu'il a prit de Josh et moi entrain de dormir.

Josh: Range ça, c'était une erreur ça ne se produira plus.

Une erreur, sérieusement ? Pourtant ça l'a pas empêché de me coller ??
Cet homme est incompréhensible. Certains pourraient mourrir pour que je les colle, sérieux, mon amour propre en prend un coup.

Juste après, les filles me rejoignent dans le salon, on se matte une série puis une petite brune débarque dans le salon.

?: Ou est Josh ?!?

Moi: Tu es ?

?: Nessa, SA copine !

Moi: Arrête de crier, il est dans sa chambre.

Elle monte et quelques minutes après, avec les filles on entend Nessa crier, gémir si vous préférez. On entend le matelas bouger.

Ils ont intérêt à changer les draps, je dors dans ce lit je vous signale.
Vu comment Nessa crie, il a l'air doué, lui il fait 0 bruit, peut être qu'il prend du plaisir  silencieusement ? J'espère qu'elle simule un peu parce qu'il va finir par la casser.

Avec les filles, on se regarde et on rigole, ils pourraient être un peu plus discret quand même. Je pleure de rire, pourquoi elle crie comme ça ? J'ai peur.

                         19 heures

Je commence à me préparer pour le gala de charité, les filles ont voulu être présentes pour m'aider à choisir ma robe.
Après une bataille acharnée avec Charli contre les filles, on a pu prendre la robe qu'on préférait. Amelie, Ava et Riley ont adorées une robe bleu marine avec une traîne noir mais avec Charli on a eu le coup de cœur pour cette robe:

 Amelie, Ava et Riley ont adorées une robe bleu marine avec une traîne noir mais avec Charli on a eu le coup de cœur pour cette robe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je galère à l'enfiler, je l'accessoirise puis je descends, je pars en mission avec Josh et Bryce.

On prend une des nombreuses voitures de luxe de Josh, puis on part vers le gala.

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant