Chapitre 11

4.8K 129 73
                                    



Je descends de la voiture accompagné de Josh. On marche quelques minutes et nous arrivons devant un grand restaurant.

Moi: Euh on va pas manger la rassurez moi ?

Josh: Oui, fin moi oui toi tu restes la.

Ah.

Je le regarde les yeux grands ouverts.

Josh: Je déconne, viens.

On rentre dans le restau, j'ai honte de me ramener avec un bustier à moitié déchiré. Josh est habillé d'une veste oversise grise, avec un pull noir et un jean mom bleu marine. Il est resté intacte, pas une tache de sang ,rien.

Il appel une femme, elle s'en va, et elle revient quelques minutes après avec une robe moulante, elle me l'a tend, c'est une belle robe noir près du corps.

Josh: Tu vas pas rester dans cette tenue quand même.

je vais dans un toilette et je me change, même les toilettes c'est du luxe, j'enfile la robe, elle me va parfaitement, j'ai jamais été complexé par mon corps, je suis assez plate, fin j'ai pas beaucoup de poitrine, ni de fesses mais je m'en tape, j'ai pas choisis mon corp donc autant s'assumer non ?

Je rejoins Josh qui est déjà attablé. Quand il m'a vu, j'ai cru voir un sourire, après, j'en suis pas sûr, ça reste Josh.

Josh: J'ai un service pour toi.

Moi:  Umm ?

Josh: Ma mère veut absolument pas me laisser tranquille niveau amour, alors je lui ai fait croire que j'avais une petite amie, et comme je t'ai sauvé, ce soir tu vas devoir te faire passer pour ma meuf devant ma mère.

Moi: Et si je refuse ?

Josh (d'une moue ironique): T'as cru avoir le choix, je dis, t'obéis, c'est tout.

J'allais rétorquer quand une femme d'une quarantaine d'années se pointe à notre table.

?: Mon Cheri !

Il se lève, elle le prend dans ses bras et lui fait des bisous de partout.

Josh: Ça va mamoune ?

Mamoune ? Sérieux ? C'est un petit cœur d'artichaut le Josh enfaite. J'explose de rire en essayant de me calmer.

?: Oui !

Elle se tourne vers moi, j'étais déjà debout.

?: Tu dois être la petite amie de Jojo, il m'a beaucoup parlé de toi ! Molly c'est ça ?

Jojo ? Laissez moi mourir.

Il avait déjà prévu un plan, super.

Moi: Oui, enchantée ?

Leslie: Leslie ! Dis moi Josh, tu ne m'avais pas dit qu'elle était si jolie, ça change des prostituées que tu me ramènes habituellement.

Il se tient la tête, mal à l'aise.

On s'assoit sur des fauteuils 4 places, Josh est à côté de moi, et sa mère est en face de nous, on commande nos repas.

Leslie: Tu fais quoi comme étude Molly ?

Moi: Euh...

Josh: Elle travaille en biologie !

Il se met vraiment à côté de moi, genre on est collé.
Je mets ma main sur son épaule.

Il passe sa main derrière mon cou et je mets ma tête sur son épaule.

Moi: Monsie- mon cœur, les repas vont arriver, si TU pouvais éventuellement arrêter de me serrer comme si j'allais m'envoler ça m'arrangerait.

Je lui chuchote la fin de ma phrase dans l'oreille, il me sert encore plus.

Leslie: J'aimerai bien voir un petit bisou ?

Oh non, ce que je redoutais arriva.

Je lui fait un bisou sur la joue, hors de question que je mette ma belle bouche sur la sienne.
Il met sa main sur ma cuisse et pour m'embêter, il l'a monte vers mes sous vêtements, je prends sa main et je l'a descend, je le regarde et je fais "Non" de la tête, il veut jouer, c'est vachement le moment.

Le repas se déroule plutôt bien, j'ai du rester collé à lui tout le repas, assez embarrassant, mais son touché m'est rassurant, quand on est à côté de lui, on a l'impression que rien ne peut nous arriver, qu'on est parfaitement en sécurité.

Sa mère à dû rentrer chez elle, avec Josh on avait pas finit de manger alors on est resté un peu, je me suis un peu confiée sur ma vie, fin sur mon agression sexuelle de quand j'étais petite, pour moi c'est pas une honte d'en parler.

Moi: J'étais dans un jardin d'enfant et y'avait un vieux, il me regardait tellement-, j'ai même pas les mots pour décrire son regard, mon frère s'est éclipsé 3 minutes, le vieux c'est rapproché et il a essayé de me toucher.

Josh: Je te jure que si je le retrouve, il s'en sortira pas indemne.

On parle un peu, nos conversations sont vides, on s'entend bien, mais on est tellement froid l'un envers l'autre que ça empêche toute bon rapprochement. Il aime énormément lancer des piques, rabaisser, je déteste ça. Il est constamment dans le conflit à croire qu'il cherche à me faire peter les plombs.

On finit de manger, il paye l'addition et on passe un trajet en voiture plutôt silencieux.

Josh: Merci d'avoir fait semblant d'être ma copine.

Moi: De rien mon amour.

Je dis ça en rigolant, il esquisse un sourire.

Puis on rentre à la maison.

Salut ! Laisse un vote 💜

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant