Je fais ma valise, j'ai énormément d'habits, je les entasse un maximum, je mets mes médicaments et mes joins puis je ferme mon bagage. On a notre avion à 3 heures du mat, merci Vinnie de prendre les billets aussi tard alors que y'avait un avion à 17 heures.
J'enfile un marcel noir avec ma chaîne en argent, puis mon jean large bleu marine.
Je descends dans le salon, je suis tellement impatiente ! Je vais enfin pouvoir changer de maison et arrêter de voir les mêmes personnes tous les jours. Selon Tommy, il y a des mecs plus que beaux dans la villa où je vais travailler, je prends.
Je me matte Hunter x Hunter devant la télé. Fin si on peut appeler ça une télé, c'est une espèce d'ordure qu'on a retrouver dans une poubelle, on a pas les moyens de s'acheter ça. D'ailleurs c'est un peu contradictoire sachant qu'on fait du trafique mais bon on gagne pas beaucoup sur ce qu'on vend/tue et on a des priorités. Je pense secrètement que personne ne me fait confiance et qu'en vrai, on est blindé mais comme je pourrai acheter n'importe quoi, ils ne me donnent rien, désolé mais les pubs sur un aspirateur serpillière, je trouve ça mieux que de traîner le corps de Lucas sur le sol...
La journée passe, assez lentement d'ailleurs. Vers 22 heures, Tommy et mes coéquipiers sont partis en mission, c'était la "dernière" fois que je voyais Tommy, on a pas l'habitude des câlins dans ce milieu, si on veut prouver à une personne qu'on tient à elle, on lui fait des petites attentions gentilles.
Tommy s'assoit à côté de moi sur le canapé.
Tommy (en me tendant son petit doigt): Promets moi que tu vas prendre soin de toi Molly ?
Moi(je rajoute mon petit doigt en signe de pacte): Je te le promets Tommy.
Il se lève et se penche vers moi pour me faire la bise.
Il me chuchote à l'oreille.
Tommy : Tu vas me manquer Molly.
Il se dirige vers la porte, avant de partir il dit sans se retourner.
Tommy: Puissions nous nous retrouver ptite soeur.
C'est un truc qu'on dit énormément quand une personne du groupe s'en va ou meurt, malgré tout on est comme une petite famille. J'étais très attachée à Tommy, je pense que je l'ai considéré sans vraiment le considérer comme mon meilleur ami.
Puis il s'en va, il va pas se retourner pour me dire au revoir, c'est pas dans nos habitudes de nous retourner pour dire au revoir. J'ai quand même pu percevoir une larme au coin de son œil.
J'entends la porte se réouvrir, Tommy se précipite vers moi, je suis assise sur le canapé et il se met sur moi et il me prend dans ses bras. Ses coéquipiers sont déjà dans la voiture et Vinnie se lave.
Tommy (avec une petite larme qui coule sur sa joue): Tu vas me manquer Molly, vraiment, fais attention à toi, c'est des barbares là-bas.
Je pensais pas qu'il m'aimait autant, ça me touche ?
Je suis complètement surprise de son geste, on ne s'est jamais touché alors que ça fait 13 ans que je le connaît.Puis, je déteste qu'on me touche donc la ça me brusque un peu.
Moi: Tu vas me manquer aussi Tom.
Il se relève.
Tommy: Allez je vais travailler...
Il reprend un peu ses esprit, je lui fait un signe de tête et il s'en va vraiment cette fois.
J'ai rien ressentie, je sais qu'il va me manquer je l'aime et tout mais je ressens rien depuis bien longtemps, je comprends pas, j'ai envie de me sentir en vie mais tout est devenu si compliqué quand on nous rejette pour quelque chose qu'on ne choisit pas. Ça aurait pu être parce que j'ai un sourcil plus épais que l'autre mais non, on me rejette à cause d'une maladie, ce monde est mauvais, la société nous ment à tous, on ne vous acceptera jamais si vous êtes différents, à part si vous sortez de l'ordinaire en restant dans les critères.
"Oh tu fais 2 centimètres de plus que la moyenne trop stylé"
"Wow t'as des yeux verrons !"
Mais on ne vous acceptera pas si vous avez de l'acné, une maladie, une quelconque différence.J'attends Vinnie puis on se dirige vers l'aéroport avec une voiture louée sans plaque d'immatriculation.
Salut ! Laisse un vote !
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
Hayran KurguJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...